Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche de code reduc LDLC pour achat pc portable aujourd'hui ?merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de code reduc LDLC pour achat pc portable aujourd'hui ?merci

n°625859
ben555
Posté le 05-04-2007 à 14:37:50  profilanswer
 

Bonjour,voila je vais commander un pc portable chez LDLC (mon 2e), et j'ai viré l'autre jour le code promotion que j'avais recu par mail, pensant ne pas avoir a commander maintenant quelque chose. Donc pouvez vous me donner un code n'importe lequel, car la beyte coute quand meme 1100euro, donc un petit 3% ou autre pour payer les frais de ports par exemple, c'est pas du luxe. Merci a tous, je vais le commander d'ici 2 heures je pense (je sais je m'y prends tard mais bon :d)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 14:37:50  profilanswer
 

n°625863
ben555
Posté le 05-04-2007 à 14:53:07  profilanswer
 

ben555 a écrit :

Bonjour,voila je vais commander un pc portable chez LDLC (mon 2e), et j'ai viré l'autre jour le code promotion que j'avais recu par mail, pensant ne pas avoir a commander maintenant quelque chose. Donc pouvez vous me donner un code n'importe lequel, car la beyte coute quand meme 1100euro, donc un petit 3% ou autre pour payer les frais de ports par exemple, c'est pas du luxe. Merci a tous, je vais le commander d'ici 2 heures je pense (je sais je m'y prends tard mais bon :d)


 
 
up up :d

n°626122
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 05-04-2007 à 22:32:48  profilanswer
 

t'as pas une corbeille sur ta boite mail :heink:


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°626322
ben555
Posté le 06-04-2007 à 14:04:54  profilanswer
 

Si mais je l'a vide tout le temps :d , mais pas grave j'ai passer commande , tanpis pour moi :d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche de code reduc LDLC pour achat pc portable aujourd'hui ?merci

 

Sujets relatifs
Vaut-il mieux faire réparer ou non son pc portable ?Périphériques pour portable
LDLC : Colis refusé ->remboursement frais de ports?Ou trouver : Skin pour portable comme celui de Dell : Pochette transpa
Probleme remplacement LCD 15" XGA -> SXGA+ sur portable[Portable] Choix à faire entre deux cartes graphiques
Portable haut de gamme ?Choix d'un ordi portable pour une ong
Achat d'un portable type portable pro 
Plus de sujets relatifs à : Recherche de code reduc LDLC pour achat pc portable aujourd'hui ?merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR