Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  LDLC : Colis refusé ->remboursement frais de ports?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC : Colis refusé ->remboursement frais de ports?

n°625123
nunux59
Posté le 03-04-2007 à 23:22:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je devais recevoir une commande ldlc la semaine dernière mais le colis était ouvert et il manquait un article, j'ai donc refusé le colis. LDLC me propose maintenant soit :
- de réexpédier ma commande
- d'être remboursé en bon d'achat
- d'être remboursé en chèque
 
Je voudrai savoir si en cas de remboursement par chèque ils rembourse aussi les frai de port, je n'ai pas réussis a trouver ça dans les CGV et ils ne me répondent pas concernant cette question :/
 
Si vous avez fais l'expérience merci de m'en faire part :)


Message édité par nunux59 le 03-04-2007 à 23:22:16
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 23:22:01  profilanswer
 

n°625153
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-04-2007 à 02:29:01  profilanswer
 

D'experience non ils ne remboursent pas les fdp si c'est un renvoit durant les 7jours.
 
Ils le font mais uniquement dans le cadre de la garantie.
 
Cf le service pack que tu souscris à l'achat :  
 

Citation :

Vous disposez de 15 jours pour changer d'avis !  
 
Vous disposez alors d'un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous la renvoyer sans pénalité*. Il suffit de nous contacter par tout moyen et de nous faire la demande de retour, nous vous fournissons alors un numéro de dossier nécessaire pour traiter le colis dès son arrivée sur notre plateforme. Les autres conditions définies dans nos C.G.V (Conditions Générales de Vente) restent inchangées.  
 
* Les frais de port restent à votre charge

n°625224
nunux59
Posté le 04-04-2007 à 11:06:19  profilanswer
 

Il ne s'agit pas d'un retour dans le cadre des 7 jours de rétractation mais d'un retour dans le cadre d'un problème de la poste. En refusant de réexpédier la commande, je tombe peut être dans le cas de la rétractation sous les 7jours :/

n°625579
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-04-2007 à 20:58:48  profilanswer
 

tu veux dire quels frais de ports, ceux que tu as payé avec ta commande pour recevoir ton colis ou ceux pour renvoyer le colis (au frais de la poste donc puisque tu l'as refusé) ?
 
si c'est le premier cas , ca passera comme un refus dans le delais des 7j et dans tout les cas c'est payé donc ça ils te le rembourseront pas.
 
si c'est le deuxieme cas ben evidement tu n'as rien à payer , pas d'inquietudes la dessus.

n°627680
nunux59
Posté le 09-04-2007 à 22:38:37  profilanswer
 

En fait il m'ont remboursés les frai de ports : la commande m'a couté 78€ et ils me remboursent 78€. Je n'ai pas encore reçu le chèque mais c'est ce qu'ils ma'nnoncent :)

n°635669
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 28-04-2007 à 23:28:54  profilanswer
 

Il sont sérieux chez ldlc :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  LDLC : Colis refusé ->remboursement frais de ports?

 

Sujets relatifs
ASUSTeK F3T-AP017C - votre avis?SAV LDLC & Garantie Packard Bell
LDLC - SAVdifference de garantie entre LDLC et fnac
portable bien et pas cher (que penser du LDLC MiniBook?)remboursement pc SAV carrefour
Asus A7JC-R003M sur LDLCportable LDLC c'est bien ça?
Plus de sujets relatifs à : LDLC : Colis refusé ->remboursement frais de ports?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR