Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver : Skin pour portable comme celui de Dell : Pochette transpa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver : Skin pour portable comme celui de Dell : Pochette transpa

n°624901
netuser
I ll Be Back
Posté le 03-04-2007 à 15:53:02  profilanswer
 

Hello :)
 
Voila je voudrai skinez mon portable Asus, j’ai vu qu’il y a des site qui propose de personnaliser avec des (sticker) autocollant  mais je voudrai plutôt un truc comme ceux de Dell c'est-à-dire le pocher transparent dans la quelle je pourrais glisser la photo de mon choix.
 
Est-ce qu’on peut acheter ça quelque part ?
 
Merci de votre aide  :)


Message édité par netuser le 03-04-2007 à 16:11:46
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 15:53:02  profilanswer
 

n°625201
netuser
I ll Be Back
Posté le 04-04-2007 à 10:11:50  profilanswer
 

[:forgefeuflint]

n°625204
chwingom
Mais pourquoi ca marche pô?!
Posté le 04-04-2007 à 10:22:33  profilanswer
 

ca m'etonnerait fort que tu puisses trouver un capot generique qui s'adapte a ton protable asus.  :??:  
 
Ceux des dell sont concus sur mesure pour les modeles specifiques de portables qui sont prevu a l'origine pour les recevoir.
et je ne pense pas qu'un fabricant quelconque s'amuse a faire ce genre d'accessoire peu rentable au final. :pt1cable:  
 
au pire tu peux toujours essayer de bricoler un pochoire si t'es manuel...  :sarcastic:

n°625327
netuser
I ll Be Back
Posté le 04-04-2007 à 14:22:51  profilanswer
 

je vois pas pourquoi ça serai pa rentable ?  c'est juste une espèce de pochete tranperent qui est autocolant  come un peu ce que fait les site de Skin sur mesure pour les portable  sauf que celui la on peux mettre la photo qu'on veut.  :ange:

n°625952
netuser
I ll Be Back
Posté le 05-04-2007 à 17:28:52  profilanswer
 

[:forgefeuflint]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver : Skin pour portable comme celui de Dell : Pochette transpa

 

Sujets relatifs
Probleme remplacement LCD 15" XGA -> SXGA+ sur portable[Portable] Choix à faire entre deux cartes graphiques
Portable haut de gamme ?Choix d'un ordi portable pour une ong
Achat d'un portable type portable proChoix portable multimedia mais pas de jeux
carte graphique portableAide pour le choix d'un PC portable
Portable : quelle marque ?Mon DELL a explosé
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver : Skin pour portable comme celui de Dell : Pochette transpa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR