Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  recherche disque dur pour reparation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche disque dur pour reparation

n°1004812
marcou597
Posté le 07-01-2009 à 12:48:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordinateur medion portable ne marche plus (erreur lecture disque après le boot). En cherchant avec des collègues ont a détermine que le disque dur samsung  HM080HI 80G ne fonctionne plus.
j'aimerais quand meme essayer de recuperer les données dessus.
 
Le disque dur  est détecté quand il est branché en externe mais il ne peut etre monté. Un collègue me dit que c'est la carte logique qui est peut être a changer.
 
a votre avis?
 
Je recherche donc un endroit ou je peut trouver le même disque dur (avec le même firmware) pour remplacer la carte et peut être refaire fonctionner le disque dur.
 
voila voila.
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 12:48:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  recherche disque dur pour reparation

 

Sujets relatifs
Boot windows sur disque usbDisque dur 2,5 pouces 7200tr/min en PATA, ça existe encore ?
remplacer disque dur[reparation]Carte bouton allumage portable HS
Netbook : SSD ou Disque Dur ?probleme de disque dur pour xp sur asus 901
"Err. disque" " Presser une touche pour redémarrer" ?Remplacer un Disque dur par un SSD sur Inspiron 9400
Recherche portable avec bon écranDalles sony X black et tailel disque dur d'un portable sony?
Plus de sujets relatifs à : recherche disque dur pour reparation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR