Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dalles sony X black et tailel disque dur d'un portable sony?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalles sony X black et tailel disque dur d'un portable sony?

n°998889
goodman_20​20
Posté le 21-12-2008 à 02:55:21  profilanswer
 

Bonjour
 
1)je compte me prendre un portable sony qui correspond à mes envie. je partais pour un FW21Z mais une chose m'intrigue. sur la page sony, aucune accroche concernant l'écran alors que si l'on va voir la gamme AR on a "ecran LCD Xblack avec technologie de lampe double reproduisant jusqu'à 90% de couleurs fidèles"
 
Pourtant si je vais vvoir sur la fiche technique du FW21Z je trouve "ecran LCD Xblack avec technologie lampe double"
Donc a priori la même dalle.... mais cela m'inquiète qu'elle ne soit pas mise en avant sur ce produit, car si je prend un sony, outre leur esthétique sans faille et leur configuration pas mal, c'est principalement pour la qualité de leur écrans portables.
 
Quelqu'un pourrait il m'assurer qu'il s'agit bien de la meme qualité de dalle entre les 2 modèles?
 
 
2) ce portable sony que je veux prendre à un disque dur 4200trs sata que j'esperais changer par un 7200trs 2.5 pouces...quelqu'un peut il me confirmer qu'à l'intérieur des sony de la gamme FW il s'agit bien de modèle 2.5 pouces?
 
merci


---------------
Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain)
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 02:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dalles sony X black et tailel disque dur d'un portable sony?

 

Sujets relatifs
Interface aéro de vista sur pc portableRecherche pc portable note book
Disque de restauration de ThinkPad Lenovo X300 perdu...choix d'un pc portable
[booster] sony vaio VGN-FS215EPC portable polyvalent 1000E
Probleme Pc Portable Dell Inspiron 6000Portable puissant mais pas trop
PC Portable HP Pavilion dv7-1070efnx portable toshiba
Plus de sujets relatifs à : Dalles sony X black et tailel disque dur d'un portable sony?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR