Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche support articulé pour pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche support articulé pour pc portable

n°205214
caille
Posté le 03-04-2005 à 23:36:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'un produit qui à l'instar d'un support pour fax/téléphone, pourrait accueillir sur un socle un portable. Le tout attaché à un bras articulé et un système de fixation (une pince ou sur pied).
L'utilisation de ce système me permettrait de travailler dans un canapé, le portable sur le socle fixé à un des pieds du canapé ou sur un pied (contre poids) tout à côté. Et dès que l'on désirerai se lever, on ferait pivoter le bras articulé pour plus de facilité  ;) .
 
Si le sujet a déjà été traité dans un autre topique (ma recherche étant infructueuse), auriez-vous l'amabilité de m'en indiquer le lien.
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par caille le 03-04-2005 à 23:42:11
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 23:36:53  profilanswer
 

n°205226
Tonari-no-​Totoro
Posté le 03-04-2005 à 23:58:56  profilanswer
 

support pour écran chez IKEA --->  [:jyvais]


Message édité par Tonari-no-Totoro le 04-04-2005 à 00:02:56

---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°205295
caille
Posté le 04-04-2005 à 10:28:11  profilanswer
 

L'idée du porte écran est bonne...mais vu l'utilisation que je compte en faire (voir post plus haut), ce n'est pas tout à fait ce que je cherche (il manque un pied ou un bras articulé), à moins que l'illustration du support sur le site ne soit pas "parlante".
 
merci quand même Tonari...
 
Autres idées messieurs, dames ?

Message cité 1 fois
Message édité par caille le 04-04-2005 à 10:29:01
n°205490
Tonari-no-​Totoro
Posté le 04-04-2005 à 17:16:25  profilanswer
 

Je l'utilise pour poser un portable. Il est fixé sur un coin de bureau.
Solide, sûr
Pivote parfaitement à 160°
Incovénient : ne se règle pas en hauteur
 
Si tu cherches un plateau sur rotule qui supporterai 3-4kg ajustable en hauteur sur une colonne de 1m20 c'est pas gagné.  
Cherche du coté du matériel médicale ou pour personne handicapée (sans offense) mais ca risque de couter bonbon.
 
En théorie tu peux aussi trouver toutes les pièces dans un magasin de brico et te le faire mais faut étudier la question. [:bartmat]  
 
Sinon un artisan ferronier te fera le support de tes rêves (de fainéant) sur mesure si t'es pas bricolo.  :lol:


---------------
- Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve -
n°1163971
QUEDUPOSIT​IF
Posté le 21-08-2010 à 22:54:43  profilanswer
 

caille a écrit :

L'idée du porte écran est bonne...mais vu l'utilisation que je compte en faire (voir post plus haut), ce n'est pas tout à fait ce que je cherche (il manque un pied ou un bras articulé), à moins que l'illustration du support sur le site ne soit pas "parlante".
 
merci quand même Tonari...
 
Autres idées messieurs, dames ?


 

caille a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis à la recherche d'un produit qui à l'instar d'un support pour fax/téléphone, pourrait accueillir sur un socle un portable. Le tout attaché à un bras articulé et un système de fixation (une pince ou sur pied).
L'utilisation de ce système me permettrait de travailler dans un canapé, le portable sur le socle fixé à un des pieds du canapé ou sur un pied (contre poids) tout à côté. Et dès que l'on désirerai se lever, on ferait pivoter le bras articulé pour plus de facilité  ;) .
 
Si le sujet a déjà été traité dans un autre topique (ma recherche étant infructueuse), auriez-vous l'amabilité de m'en indiquer le lien.
 
Merci


n°1163972
QUEDUPOSIT​IF
Posté le 21-08-2010 à 22:56:34  profilanswer
 

Tonari-no-Totoro a écrit :

Je l'utilise pour poser un portable. Il est fixé sur un coin de bureau.
Solide, sûr
Pivote parfaitement à 160°
Incovénient : ne se règle pas en hauteur
 
Si tu cherches un plateau sur rotule qui supporterai 3-4kg ajustable en hauteur sur une colonne de 1m20 c'est pas gagné.  
Cherche du coté du matériel médicale ou pour personne handicapée (sans offense) mais ca risque de couter bonbon.
 
En théorie tu peux aussi trouver toutes les pièces dans un magasin de brico et te le faire mais faut étudier la question. [:bartmat]  
 
Sinon un artisan ferronier te fera le support de tes rêves (de fainéant) sur mesure si t'es pas bricolo.  :lol:


 
Bonjour j'ai trouvé un modèle pour mon PC portable de 16 pouces d'une autre marque que Ergotron du simple fait qu'il n'y a rien de disponible en stock , j"ai commandé en Allemagne qui sont réputés pour leurs sérieux, à vous de voir le prix est élevé mais du matos solide , voir cela ne coûte rien :  http://www.notebookhalterung.de/da [...] leger.html  , je suis invalide à 85 % cloué dans un lit médicalisé donc pas trop le choix. Bien cordialement jean-pierre

n°1163973
QUEDUPOSIT​IF
Posté le 21-08-2010 à 22:57:19  profilanswer
 

Bonjour j'ai trouvé un modèle pour mon PC portable de 16 pouces d'une autre marque que Ergotron du simple fait qu'il n'y a rien de disponible en stock , j"ai commandé en Allemagne qui sont réputés pour leurs sérieux, à vous de voir le prix est élevé mais du matos solide , voir cela ne coûte rien :  http://www.notebookhalterung.de/da [...] leger.html  , je suis invalide à 85 % cloué dans un lit médicalisé donc pas trop le choix. Bien cordialement jean-pierre

n°1164002
dindon_sau​vage
Posté le 22-08-2010 à 02:37:51  profilanswer
 

sinon pour pas trop cher, il y a http://www.ldlc.com/fiche/PB00097818.html c'est franchement pratique mais ne convient peut être pas a votre utilisation.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche support articulé pour pc portable

 

Sujets relatifs
Aide choix : portable centrino Wide > WSXGA+, occas, neuf, lequel ?Quel boitier tuner tv pour portable ?
[help] Est-il dangereux de laisser un portable allumé 24h/24Réduire la fréquence d'un portable sur secteur (Speedstep)
Problème de recharge d'un portableportable pas cher
Cherche PC portable Unika pour piècesprendre une extension de garantie sur un portable ?
Recherche pièces pour portable 
Plus de sujets relatifs à : Recherche support articulé pour pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR