|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prendre une extension de garantie sur un portable ? |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 10:00:16 |
bidule999 |
|
lct |
|
CharlesT | De plus sachant que si la carte-mère de ton portable cramait au bout d'un an et 1 mois par exemple, c'est entre 600 et 800 le remplacement --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
GAM-R | Wai wai mais le mieux c'est ne pas prendre de dell.
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bozz | regarde ici ( http://bd.educnet.education.fr/mipe/offres.php ) Ce sont les offres étudiantes faite par le ministere. Regarde les différents portable avec garantie 3ans (36mois^^). Le moins cher est l'ASUS M6 a 1300euro (il me semble je ne suis pas sur, mais regarde par toi meme...) tu trouvera peut-etre ton bonheur... |
souliane | Si c'est si peu fiable que ça les PC portables et abordables, je vais retourner ma veste et investir dans un mini PC moi ! ... c'est la technologie au service du capitalisme ou quoi ? |
lct |
Message édité par lct le 08-05-2005 à 16:33:26 |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 16:27:37 |
souliane |
|
lct |
|
alanath |
Message édité par alanath le 08-05-2005 à 16:54:29 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | le mieux c'est de demander aux gens qui ont leur laptop depuis 3ans ou plus
--------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
TsunaQuake A good yak is a shaven yak | et à tout ceux qui arrètent pas de dire "une CM de portable c'est X00", pour péter une CM de portable, sauf défaut de fabrication qui se manifestera dans les premières semaines, faut le faire "exprès" (faire tomber le laptop, verser du liquide dessus, le survolter ou autre) et toutes ces conneries seront vues à coup sur par le SAV et n'entrent pas dans le cadre de la garantie --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
lct |
Message édité par lct le 09-05-2005 à 10:43:37 |
lct |
|
lct |
|
alanath |
Message édité par alanath le 09-05-2005 à 15:25:27 |
alanath | Quel est le coût d'une extension J+1 chez HP , parce qu'on ne peut pas comparer avec Asus car ce n'est pas le même service ( sur site j+1 / retour atelier ) ?
Message édité par alanath le 09-05-2005 à 15:33:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche pièces pour portable | Changer l'écran de mon portable ? |
Où acheter un portable ASUS: recommandez un site marchand | Où commander des pieces détachées pour portable? |
conseils pour acheter un portable | quel portable pour 1100 euros |
Choix difficile d'écran de portable... | Quel écran préférez-vous sur un 15" de portable ? |
Des portables + garantie 3 ans ? à 1200 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : prendre une extension de garantie sur un portable ? |