|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rame lors de la fermeture du capot |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2019 à 14:00:07 ![]() ![]() |
yuudachi | Dans le doute vérifie les paramètres d'alimentation windows. |
chermositto |
|
dablon | C'est pas le changement de résolution qui s'effectuerait mal en passant de l'écran du PC à celui externe ? Parce que oui même sur le bureau l'affichage du menu démarrer se fait de façon saccadée chez moi ! Message cité 1 fois Message édité par dablon le 27-12-2019 à 14:12:20 |
nathanmart |
-De temps en temps, tout fonctionne, ça ne rame pas, mais c'est vraiment rare. Dans les deux autre cas, ça rame. Lorsque que je fait clique droit / paramètre d'affichage, il y a deux possibilités: -Soit l'écran de mon pc n'est pas détecté, seul l'écran externe est détecté. Aussi, il faut savoir que j'utilise mes écran en mode "étendre ces affichage". Avec tout cela, je pense qu'on peut être quasiment certain que c'est un problème logiciel, et non pas matériel. Edit: Mon pc possède 2 carte graphiques (Intel UHD de mon processeur et une GTX 1070). 2 édit: Le déplacement de la souris et très fluide, mais le déplacement de fenêtres rame. Message édité par nathanmart le 27-12-2019 à 18:53:19 |
nathanmart |
Message édité par nathanmart le 28-12-2019 à 14:30:30 |
nathanmart | He bien écoutez, une nouvelle mise à jour était disponible, je l'ais faite et il n'y a plus de problème.
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2019 à 16:32:19 ![]() ![]() |
nathanmart | Haha la blague, enfaîte ça ne fonctionne toujours pas, c’était juste un faux espoir.
Message cité 1 fois Message édité par nathanmart le 28-12-2019 à 19:42:31 |
dablon |
|