Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question technique changement de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question technique changement de carte mère

n°527541
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 13:25:30  answer
 

Hello, j'ai mon pc portable acer qui revient de sav à l'instant.
la fiche technique indique " changement de carte mère "....
 
maintenant moi j'ai un gros doute. avec mes modestes connaissances, je pense que le wifi sur un portable centrino est intégré sur la carte mère ( et dite moi si je me trompe).
En partant du principe que le Prowireless 2200BG est intégré sur la carte mère, si l'ont change de carte mère, le prowireless 2200BG change aussi, et a fortiori son adresse mac.
 
Or je constate que j'ai toujours la même adresse MAC sur ma carte Pro Wireless 2200BG ...
 
Donc je me demandais si le sav n'avait en réalité rien foutu que garder mon pc 2 semaines de suite sans rien changer, ou alors c'est moi qui suis parano et le wifi est une carte séparée qui n'a pas été changé.
 
C'est important car si on me confirme que le wifi est intégré sur la mobo et que si on change la mobo ça change le mac, je renvoie le pc et j'envoie une lettre à la DGCCRF ( direction générale consommation concurence et de répression des fraudes ) .... pour mettre mon grain de sel
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-10-2006 à 13:25:30  profilanswer
 

n°527606
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 07-10-2006 à 15:20:47  profilanswer
 

Slt, tu peux te relaxer!!; la Intel ProWireless 2200 BG est une carte separée type mini PCI express :hello:  
J editerai mon post pour y rajouter une jolie photos :lol:

n°527655
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2006 à 16:56:21  answer
 

hello :)
merci de l'information c'était très utile ... surtout que ces *****frumpsfkjfozf de chez acer ont oublié de connecter certaines touches du clavier ... Vais devoir aller chez password acer center et je sens que ça va me saouler ^^ bref merci de l'info :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question technique changement de carte mère

 

Sujets relatifs
Une question processeurProbleme carte wifi de portable: processeur a 55%, ventilo a donf !!
Carte Mini PCI GPRS/EDGE/UMTS/HSDPAQu'elle carte vidéo choisir ?
Besoin d'infos sur une carte QuadroAchat d'une carte graphique pour portable...
Plus de sujets relatifs à : Question technique changement de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR