Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question bete sur la souris tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question bete sur la souris tactile

n°1058018
rhadamanth​e7
Posté le 11-07-2009 à 01:20:36  profilanswer
 

Bonjour a tous !
je me sens un peu bete de poser cette question mais je suis embeté...
 
Je viens d'acheter mon 1er pc portable, et meme si je m'en sert majoritairement avec une souris, il m'arrive d'utiliser la partie tactile...
Cependant voila : comment faire l'effet roulette ? cad baisser ou monter la page... il y a bien une fleche haut et bas sur la droite mais c'est totalement insensible et ca ne sert pas
sur le film protecteur il y avait ce schéma, mais meme en faisant la manip indiquée, pas de roulette
 
http://img14.imageshack.us/img14/7497/nouvelleimagebitmapd.png
 
quelle manip faut-il faire ? par ex pour le zoom il faut rapprocher ou ecarter les doigts...

mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 01:20:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question bete sur la souris tactile

 

Sujets relatifs
Pavé numerique + souris avec 1 adaptateur bluetooth ?Question pour les proprio de Nec Versa Note vxi
Tutoriel pour remontage écran tactile et dalle LCD sur HP TX1000question existentielle touchpad
question code batteriePortable Hp 6730S + souris Logitech plantage ???
question sur la mémoire partager d'un PC portableQuestion sur la température normal d'un pc portable dédié au jeu
eeepc 701 : instabilité pavé tactile en cas de branchement secteurQuestion processeur
Plus de sujets relatifs à : Question bete sur la souris tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR