Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Hp 6730S + souris Logitech plantage ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Hp 6730S + souris Logitech plantage ???

n°1043443
scorpiusmi​lo
Posté le 21-05-2009 à 18:27:30  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Voila j'ai un Hp 6730S sous vista au démarrage ( quand tout n'est pas totalement charger ) si je commence entre guillemets a clicker partout avec une souris Logitech en usb a un moment le pc se fige et plus rien ne répond ....
 
Si je le lui laisse le temps de démarrer ( attendre 4/5 minutes après l'apparition du bureau je n'ai pas de problème )  
 
Par contre si j'utilise le pad de souris du portable ( Souris usb débranchée ) ce problème n'existe pas ... ( je n'ai pas installer le logiciel set point ) ...
 
J'ai essayer avec mon clavier de pc de bureau un Mx3200 et une petite souris notebook de marque Logitech le problème et le même .... mais tout est bien reconnu .  
 
Je n'ai malheureusement pas d'autre souris pour tester  
 
Si par hasard vous quelqu'un a déjà eu un problème similaire  
 
Merci de vos réponses
 
Ps : J'ai désactiver tout les " trucs "  Hp au démarrage , enlever l'indexation des fichiers , le defrag automatique etc ....

mood
Publicité
Posté le 21-05-2009 à 18:27:30  profilanswer
 

n°1043492
Faisan138
Posté le 21-05-2009 à 22:20:49  profilanswer
 

Parfois (rarement en fait), il m'arrive un problème similaire avec ma logitech MX518 (avec set point d'installé qui se lance au démarrage). L'OS (windows XP) se lance et puis ça se fige, sans que je puisse bouger la souris.
C'est sur un pc de bureau qui n'est pas de grande marque.
Peut-être est-ce juste un problème de logitech...

n°1043533
cartemere
Posté le 22-05-2009 à 00:45:06  profilanswer
 

vous avez installé un logiciel spécifique pour votre souris logitec ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Hp 6730S + souris Logitech plantage ???

 

Sujets relatifs
Les HP sont-ils fiables ?Ordinateur portable pour Skype, DVD, internet, sortie TV
Conseils PC portableEstimation Portable Alienware
Conseil achat PC portableUn portable fiable avec du bon son de qualité???
Portable 15" ~500€ avec pavé numDifférence entre un portable professionnel et un grand public ?
Passage de Vista à XP sur un portable Acerbiére sur clavier ordi portable -> probléme carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Portable Hp 6730S + souris Logitech plantage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR