Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question sur la mémoire partager d'un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur la mémoire partager d'un PC portable

n°1041043
Squall-FR8​5
qui vivra verra…
Posté le 12-05-2009 à 16:17:32  profilanswer
 

Salut,
 
Je voudrais savoir ci je prends un portable avec une carte graphique en mémoire partagé,
Ci le pc a 4go de ram avec un OS 32bit .. il n’utilise que 3go ..  
Et ma question est la suivante, ci je donne 1 go a la carte graphique .. elle utilisera les 1 go de libre ou laissera le 1go inactif et  faire descendre la ram a 2go..


Message édité par Squall-FR85 le 12-05-2009 à 21:35:31

---------------
La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même.   Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 16:17:32  profilanswer
 

n°1041047
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-05-2009 à 16:27:52  profilanswer
 

C'est si dure que ça, l'orthographe? et si t'avais rien appris a l'école, qu'est ce que ça serait??
Même firefox a un correcteur qui doit t'éviter de marquer des énormités pareilles...
 
Pour la réponse a la question, si c'est l'OS qui partage la mémoire, ce que je pense vu que c'est dynamique, je crois que non, ta CG ne peut pas bénéficier du Go non utilise.

n°1041125
Squall-FR8​5
qui vivra verra…
Posté le 12-05-2009 à 19:45:01  profilanswer
 

Dsl de ne pas avoir prix le temps de corriger les quelques fautes ^^ et non je n'ai pas appris grand chose à l'école.  
Enfin merci pour ta réponse ainsi que pour la pub pour firefox…  
 
Pour le PC je ne sais pas encor ci la mémoire graphique est gérée par le Bios ou l'OS.
Je n'ai pas encore le pc je pense l'acheter prochainement.
Il s'agit du pc portable HP TX2-1150 EF.
La carte graphique est une ATI Radeon™ HD 3200 à 64 Mo dédiés (jusqu'à 1470 Mo partagés).
 
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/ [...] 20999.html


---------------
La main qui a fait naître la légende deviendra légende elle-même.   Recherche voodoo rush, carte PowerVR PCX2 ou 1, Carte mère gén 90-2K et processeur Nexgen ^.^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  question sur la mémoire partager d'un PC portable

 

Sujets relatifs
Est-ce que ça vaut la peine d'upgrader un portable âgé de 6 ans?Processeur pour Portable
choix portable asus ?Où trouver un portable bureautique avec Xp
Question sur la température normal d'un pc portable dédié au jeuConseil achat Pc portable ~600€ :D
support pied pc portableFormater mon PC Portable ASUS
Plus de sujets relatifs à : question sur la mémoire partager d'un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR