Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Novice qui ne sait pas quoi prendre ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Novice qui ne sait pas quoi prendre ....

n°528381
bastar92
Narco !
Posté le 09-10-2006 à 01:28:04  profilanswer
 

bonjour ,
 
tout d'abord desolé par avance si ce type de post revient frequement dans cette section .
 
je recherche un portable pour un usage perso mais aussi pro mon budget maxi est de 1200€ maxi ( peut etre un peut plus du moment que ca depasse pas 1300...1400 ...  
 
je souhaiterais avec un bon processeur si possible un turion car un copain a un x2 en version pc de bureau et ca marche du feu de dieu , super rapide ect....
 
donc avec ce future portable je ferait :
 
mise par informatique de toutes mes fiches de cuisines , via xls .
jeux en reseaux , si je ne peut pas mettre tout a fond ca me derange pas ... ( un portable c pas fait pour jouer je sait mais de temp en temp .... )
lire des videos ...
 
 
si possible il me faudrait un portable qui integre :
 
lecteur de carte memoire tout genre 7en 1
amd turion x2
graveur DVD  
webcam integrée ( pas super necessaire )
 
 
je suis pas tellement difficile mais j'ai horreur des pc qui rament ...  
 
j'ai vu des DELL simpa aux alentours du prix que je veut y mettre et j'ai craqué sur le acer ferrari mais beaucoup trop de problemes de sav ....
 
donc si vous pouviez me proposer un portable dans mon buddget ca serait nikel , merci par avance !
 

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 01:28:04  profilanswer
 

n°528790
bastar92
Narco !
Posté le 10-10-2006 à 00:50:47  profilanswer
 

j'ai trouvé cela :
 
 
 
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] 000000JM4G
 
ca vaut le coup ?

n°528793
Gulien
Times are gone for honest men
Posté le 10-10-2006 à 01:10:45  profilanswer
 

Moi a ce prix et ayant déjà un PC de bureau qui tient à peu près la route, je prendrais un Sony Vaio C1 (Core 2 Duo)  
Les Core 2 Duo sont plus puissant que les Turion.
 
En plus c'est un portable assez petit (13" ) et mobile (- de 2 kg je crois), avec un excelent écran. Pour jouer y a une GF7400 dedans, pas le top mais quand même bon si on veut pas lancer un jeu dernière génération.
 
Après c'est une question de goûts :), si tu préfères un portable plus gros il y a beaucoup plus de choix, et y faut un peut comparer au jour le jour (perso je regarderais vers les Asus A8J ou W3J, en Core Duo (le 1 pas le 2) il va peut-être y avoir des promos interessantes puisque le 2 sort.
 
Sinon Dell c'est pas mal et costaud aussi.
 
Le Acer que tu donnes en lien est pas mal, mais sans plus, à ce prix là tu ne trouveras sûrement pas beaucoup mieux c'est sûr... Reste à voir ce que tu veux exactement faire avec, disons que la partie graphique est vraiment pas top (mais bon ça fait passer les jeux d'y a deux ans, et encore sûrement pas à fond).
 
Mais jette un coup d'oeil au Vaio C1:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3250-1.htm
http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3207


Message édité par Gulien le 10-10-2006 à 01:13:37
n°528794
DayWalker ​II
Posté le 10-10-2006 à 01:16:07  profilanswer
 

Oh, une valise facile à transporter !  (celui de CDiscount)


Message édité par DayWalker II le 10-10-2006 à 01:16:20
n°528802
nighthawki​i
Posté le 10-10-2006 à 01:49:47  profilanswer
 
n°529351
bastar92
Narco !
Posté le 11-10-2006 à 12:42:28  profilanswer
 

savez vous si y'a des grosses sortie prevue pour noel ou avant car je peut patienter et mettre plus dans le portable jusqu'a 2000€ .... histoire de prendre un pc qui va durer un peut plus en terme de perf ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Novice qui ne sait pas quoi prendre ....

 

Sujets relatifs
Ecouteur Pour Portable, qulle prendre ?Aider moi à choisir quel service prendre
aider moi à choisir lequel prendre?que prendre (carte graphique)pour jouer a pes?
achat d'un ordi portable par VPC : novice en la matière 
Plus de sujets relatifs à : Novice qui ne sait pas quoi prendre ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR