Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI PR400 question d'afffichage et d'alimentation.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI PR400 question d'afffichage et d'alimentation.

n°1000733
noldus
Posté le 27-12-2008 à 10:23:13  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonnes fêtes :)
 
(Heureux?)Propriétaires du MSI PR400 vous allez sans doute pouvoir m'aider!
 
Question 1: Je viens de réinstaller mon système et depuis je n'ai plus le curseur de luminosité et/ou de volume qui s'affiche lorsque je réduis ou augmente leurs valeurs. (fn +, FN-) L'option doit bien être cachée qqpart mais impossible de la trouver!
 
Question 2: La je pense plus à un défaut mais bon: impossible de réveiller l'ordi après une veille prolongée. Plus précisément, tout semble fonctionner..;sauf l'écran qui reste noir! Il faut alors que je le mette en veille et le rallume pour que l'écran s'allume. On dirait qu'il ne reçoit pas l'"impulsion" après la veille prolongée. Je suis seul à constater cela ou ça le fait aussi chez vous?
 
Bonne journée,
 
Noldus

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 10:23:13  profilanswer
 

n°1000789
dnlilas
Posté le 27-12-2008 à 13:19:46  profilanswer
 

Je n'ai pas de PR400 mais un autre modèle (PR200).
1) Essaie d'installer SCM (system control manager).
2) Essaie lorsqu'il y a l'écran noir de faire Fn+, Fn- etc... des fois ça marche. J'ai vu ce problème sur un autre portable.

n°1000828
noldus
Posté le 27-12-2008 à 14:46:54  profilanswer
 

Merci dnlilas pour ces précisions.
 
Pour le 1, effectivement c'est SCM qui gère ça. A ce propos, dans ce dossier (sur le CD contenant le manuel et les drivers + norton...) je n'ai rien installé à la main pensant que Vista le ferait tout seul. Apparemment ce n'est pas le cas, curieux... D'autant que pour le reste je n'ai pas eu besoin d'y aller manuellement (je n'ai pas tout vérifié mais Synaptics par ex s'est installé tout seul)
 
Pour le 2 je viens de tester mais l'écran s'est allumé tout seul. Il me semble que ça le fait qu'en cas de veille prolongée (je veux dire, veille prolongée pendant longtemps ;) Je testerai demain.
 
Sinon il est bien sympa ce portable je trouve :)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI PR400 question d'afffichage et d'alimentation.

 

Sujets relatifs
Question primordiale : 15 ou 17 pouces ?Question précise (experts, à vos claviers!)
MSI Megabook GX620-018 ou ASUS X57VN-AS034CMSI MegaBook GX620-018 bon pc pour jeux ?
Problème alimentation qui chauffeSAV MSI GX700
probleme bout alimentation fondu ?MSI vr 6000
MSI GX720, probleme raccourcis clavier avec XPQuestion chargeur-batterie
Plus de sujets relatifs à : MSI PR400 question d'afffichage et d'alimentation.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR