Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Question chargeur-batterie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996236
Carl33
Posté le 13-12-2008 à 21:02:20  profilanswer

http://accessories.euro.dell.com/s [...] id=1307994

j'envisage d'acheter cette batterie mais est ce qu'il me faut un chargeur ayant au moins la mm capacité de W/h ? je m'explique la batterie a du 85W/H,le chargeur 65W/h ..Ca a une incidence ? le seul soucis c que si je prend un W/h inférieur à celui de la batterie alors ca prendra + de tps à charger ?

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 21:02:20  profilanswer

n°996327
alcidric2
Posté le 14-12-2008 à 08:10:28  profilanswer

Non, il n'y a aucun problème avec le chargeur. La capacité de la batterie n'a rien à voir avec la puissance du chargeur. La puissance du chargeur dépend des composants du portable, chargeur plus gros si carte graphique dédiée par exemple.

Mais comme la capacité de la batterie est supérieure à celle d'origine, le temps de charge sera plus long.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Durée Batterie Acer a150-bbBatterie pour portable
batterie 9 cellules à la place d'une 6 ?Câblage entre le chargeur et l'ordinateur...
plantage lors du passage de la batterie au secteurRecharger une batterie de portable ACER hors du portable
Batterie dangereuse ?Courtcircuiter batterie Compaq Presario.
Quelle conséquences du passage d'une batterie de 6 à 9 cellules ?Question ( bête ? ) compatibilité chargeur / batterie !
Plus de sujets relatifs à : Question chargeur-batterie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR