Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Question précise (experts, à vos claviers!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question précise (experts, à vos claviers!)

n°1000364
El_Effe
Posté le 25-12-2008 à 22:35:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis intéressé par l'achat d'un netbook pour une utilisation bien précise. Je me déplace régulièrement pour faire des présentations Powerpoint, et j'aimerais savoir si un netbook (et surtout lequel) pourrait faire l'affaire, sachant que :
- j'utilise Powerpoint 2007
- j'ai souvent des vidéos dans mes présentations, qui doivent s'afficher sur l'écran secondaire (bureau Windows étendu, mode présentateur de Powerpoint)
 
Je ne suis pas sûr que la puissance des netbooks soit suffisante pour cet usage, et j'aimerais avoir vos avis avant d'en acheter un...
 
Merci de m'avoir lu. Tous avis éclairés sont les bienvenus.
 
El Effe

mood
Publicité
Posté le 25-12-2008 à 22:35:50  profilanswer
 

n°1008907
zavier92
L'interface chaise / clavier!
Posté le 18-01-2009 à 14:19:05  profilanswer
 

Ne t'inquiètes pas si c'est pour faire du powerpoint et/ou lire des videos de qualité basique (pas du HD!), un netbook muni d'un ATOM N270 et d'au moins 1Go de RAM sera tout à fait à la hauteur.

n°1009020
camille311​40
Toulouse
Posté le 18-01-2009 à 19:18:03  profilanswer
 

Oui, mais à condition d'avoir un Vidéo projecteur ou écran secondaire car le petit 10"2 pouces est assez petit!  


---------------
Asus UX303-4197H.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Question précise (experts, à vos claviers!)

 

Sujets relatifs
Question chargeur-batteriequestion a propos d'un toshiba
[Question: Que vaut-il?] Le portable Asus G71V-7S057CLequel des 4? Là est la question!
question sur RAM des portablesquestion sur dell latitude d830
Question concernant un chargeur 70w au lieu de 90w [QUESTION] Comment brancher un 2ème disque interne sur mon portable ?
Amilo Xi 2550 : question ramBesoin avis d'experts : achat premier portable Asus
Plus de sujets relatifs à : Question précise (experts, à vos claviers!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR