Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV MSI GX700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV MSI GX700

n°999285
onlyseb
Posté le 22-12-2008 à 09:08:03  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je vous explique mon probleme,
 
j'ai un portable MSI GX700 (http://www.msi-computer.fr/index.php?page=9&id_type_produit=&id_prod=649) que j'ai acheté depuis un peu plus d'un an (garantie terminé)
 
au debut, tout fonctionnait parfaitement, je n'ai jamais mis de coup sur le portable, jamais cogné car tres peu transporté, je le fais fonctionné uniquement sur secteur, jamais utilisé la batterie
 
de temps en temps, sans raison apparente, le pc s'eteint alors que je suis sur windows, alors que je joue, il n'y a pas de moment "particulier" cela arrivé absolument n'importe quand
 
il s'eteint tres brutalement, comme si on le debranchais
 
voici les thèse auquel j'ai pu reflechir:
 
- surchauffe: cela m'etonnerait car parfois il marche d'affilé, sur un jeu vidéo pendant pres de 3/4 heures sans s'eteindre, alors que des fois, des le matin je l'allume 5min apres il s'eteint, des fois 3/4 fois de suite,
 
- probleme d'alimention: cela me semble a écarté car si c'etait un faux contact, je ne bouge absolument pas le portable et plus tard lorsque je le debranche et rebranche, il se rallume
 
- virus : je ne pense pas avoir un virus, car je scan assez regulierement mon portable sur secuser et il ne me sort aucun virus, de plus je ne vais pas sur des site étrange et je ne telecharge quasi rien, de plus, un virus peut-il shutdown le pc directement?
je pensais que ça pouvais peux etre etre un trojan, mais j'ai essayé le pc sans le connecté au net (donc pas d'accès pour le hacker) mais le probleme est le meme
 
- difficulté d'alimentation chez moi:
 
j'ai essayé sur plusieurs prise differentes chez moi, le probleme demeure, au depart je le mettais sur une multi-prise, j'ai essayé sans, le probleme est le meme
 
ma seul solution lorsque il "plante" c'est de le debrancher, d'attendre 5min et de le rebranche sur une autre prise, en general ça fonctionne, mais pour combien de temps..
 
j'avais pensé racheté un bloc transfo pensant que le probleme venait de la, mais cela coute environ une centaine d'euros (d'apres ce que j'ai vu) et j'aimerais bien avoir vos avis avant de me lancer dans un achat de la sorte,
 
je n'ai pas contacté le SAV MSI car j'ai beaucoup de probleme à les avoir.. c'est tres pénible
 
merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre
 
ps: j'oubliais de rajouter, j'ai ajouter une barrette de ram 2go, mais le probleme etait la avant la barrette


Message édité par onlyseb le 22-12-2008 à 09:23:20
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 09:08:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  SAV MSI GX700

 

Sujets relatifs
MSI vr 6000SAV toshiba, questions
MSI GX720, probleme raccourcis clavier avec XPque choisir :entre HP et MSI?
MSI Megabook ecran bleu avec adobe premiere7Portable MSI : lequel des deux ?
MSI Wind u100 Vs Asus EeePC 900[PC: 15.4": ~1000€] Msi Gx620; hp; dell?
MSI U100-027 ou ASUS 1000H[~700€ 17'] Jeux, Films, Graphisme.. Quel portable ?
Plus de sujets relatifs à : SAV MSI GX700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR