|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles marques de portables eviter? |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2007 à 19:30:40 ![]() ![]() |
jln2 | up Message édité par jln2 le 05-07-2007 à 10:21:37 |
Batou |
cartemere |
|
jln2 | J'ai pris un Asus |
icedoom | Dans l'ordre a éviter je dirais Acer puis Packard Bell
|
JRCondat | Je vous invite à aller comparer la finition des nouveaux Packard Bell SB et MB et ils n'ont pas à rougir face à Asus ! Moi aussi j'étais persuadé que c'était nul et bien j'en suis revenu ! |
tinenin |
antac .. | A eviter comme la peste Packard Bell
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2007 à 15:47:39 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Dark3n | j'en profite pour poser une question sur les PB donc vs deconseillez les MX comme celui la ? http://www.auchan.fr/vad/index.jsp [...] c=2#absent Message édité par Dark3n le 07-07-2007 à 10:08:01 |
g-wing | Les Toshiba sont a eviter egalement... |
JRCondat | Je confirme que la batterie est à chier. |
tinenin | le ptit bémol parfois avec packard bell si c'est un xp tu veux mettre vista parfois sa ne marche pas car il y a le probleme tattouage |
tinenin | packard bell reste une enigme
Message édité par tinenin le 07-07-2007 à 22:31:46 |
b2g Lord Iconic | Acer Message édité par b2g le 07-07-2007 à 22:43:31 |
JRCondat |
tinenin | ok une bonne chose alors |
cartemere |
|
cartemere |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
JRCondat | Oui enfin autant ça reste fondé pour certaines marque et encore le haut de gamme Acer est très bien. Mais Packard Bell avec ses nouveaux PC portables SB et MB se sont de vrais bijoux... |
tinenin | En dehors d'Asustek et d'IBM rares sont les marques fabricants leurs propres portables : ainsi DELL, HP/Compaq, NEC, Acer, Toshiba, Sony et d'autres se limitent souvent à "relooker" des portables fabriqués par Quanta, CompaL, Asustek, Winstron, Inventec, etc. Il peut ainsi arriver que des portables de ces différentes marques aient en fait la même origine : ils se différencient alors essentiellement par le prix, l'habillage, certains équipements internes comme la mémoire ou encore le disque dur et la garantie proposée par le constructeur
Message édité par tinenin le 25-07-2007 à 22:48:02 |
clash06 1 vaut mieux que 2 tu l'auras! | moi j'ai un portable toshiba c bien,maintenant l'achat d'un portable je pense que tout ce qu'il est une marque et bon a éviter les sans marques(monteur)
|
b2g Lord Iconic |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
verbatim56 |
|
JRCondat | Moi j'ai toujours entendu que Packard Bell c'était une marque bidon et j'avoue que j'ai eu quelques problèmes sur un 486DX de Packard Bell mais une marque évolue avec le temps et pour celle-ci, cela a été très bénéfique. Prenez les nouveau Packard Bell EasyNote MB ou SB et comparez les finitions avec vos marques fétiches à l'image d'Asus qui a fait de super portables quand ils se sont lancés sous leur propre marque et qui depuis ne fait que baisser en qualité (sauf le modèle de la mort qui tue sur lequel il marge un max).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel PC portables pour internet, divx et warcraft ? | choix entre 2 portables |
Portables, etudes et jeux | Site Rgway.com, pc portables... |
votre avis sur les ordi portables compaq | Etudiante cherche piste pour savoir ce dont elle a besoin... |
Disque dur portables | [RCH]Portables pour étudiant mais... |
Marques de portables à éviter | |
Plus de sujets relatifs à : Quelles marques de portables eviter? |