|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel PC portables pour internet, divx et warcraft ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, Etant donné que j'aurai une chambre puisque c'est loin de chez moi, je compte m'acheter un PC portable et me prendre une connexion au net. Les utilisations seront principalement :
L'autonomie n'est pas très importante mais deux heures semblent être le minimum quand même. Le budget définie tournerait entre 600-700€ grand max, le moins cher étant le mieux. Je suis ouvert à toute proposition, je ne connais pas grand chose au monde des portables Message édité par koskoz le 10-07-2007 à 19:06:56 --------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:02:04 |
riddler113 | up ce topic, je suis exactement dans la meme situation et j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur avec un budget de l'ordre de 600-700.
|
jln2 | Je drapalise ce topic |
tinenin | avec sa tu peux
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... | moi j'aurais dit n'importe quel modlele suffit .... avec quand meme un petit doute au niveau Carte Graphique et CS ... a faire valider par des connaisseurs.
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 05-07-2007 à 13:58:35 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- |
antac .. | Euh pour CS je vois pas l'intéret d'etre a 100 fps si ton écran te limite a 60 fps.... |
--------------- |
antac .. | Non seulement je joue a CS mais j'étais sélectionné il y a quelques années pour la LAN Arena a Paris...
Message cité 1 fois Message édité par antac le 05-07-2007 à 17:57:51 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:55:11 |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
GGSX | et tu compte resté sous vista pour jouer a CS 1.6 ????
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 19:40:20
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous en pensez quoi du TOSHIBA L30-105 ?
--------------- |
tinenin | TOSHIBA L30-105 pas terrible car vista basique donc nul.
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 22:47:40
|
Deborah75001 | il n'a que 2 ports USB sinon c'est pas mal
|
antac .. | Voilà, tu n'interprètes pas plus de 60 fps |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, donc je rectifie, CS 1.6 à CS FPS constant, full smoke
--------------- |
antac .. | Et bien le truc c'est que si tu arrives a faire tourner CS 1.6 a 60 fps constant, tu pourras faire tourner WAR3 en full |
koskoz They see me trollin they hatin | Bizarre, je pensais que War3 était plus gourmant que la 1.6.
--------------- |
antac .. | Certainement, en fait c'est relativement facile de faire tomber CS en dessous des 60 fps, 2 smokes, quelques tirs, des HS qui pleuvent, des frags le tout sur dust2, ca pompe vite |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous en pensez quoi de l'offre micro-portables ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Le PC est plus dispo, c'est un autre modèle avec un T2080 pour 50e de plus.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Si je pousse le budget jusqu'à 600€ je peux avoir ça :
--------------- |
eol melwasul Sujet du Roi | Le Lenovo est pas mal je trouve.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix entre 2 portables | Portables, etudes et jeux |
Site Rgway.com, pc portables... | votre avis sur les ordi portables compaq |
Etudiante cherche piste pour savoir ce dont elle a besoin... | Disque dur portables |
[RCH]Portables pour étudiant mais... | |
Plus de sujets relatifs à : Quel PC portables pour internet, divx et warcraft ? |