| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Quel portable pour utilisation 8h / jour ? (rédacteur-webmaster)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel portable pour utilisation 8h / jour ? (rédacteur-webmaster) |
newbie-geek | Salut,
Message édité par newbie-geek le 07-09-2004 à 02:22:53 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 02:20:18 ![]() ![]() |
CharlesT |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message édité par Pascal_TTH le 07-09-2004 à 09:42:05 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Pas de panique pour les disques 2 1/2, ils ont tous la même taille et même de vieux portables supportent les 7200rpm. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
newbie-geek | oui effectivement.. 400 de moins pour le VGN-A115M (tva allemande comprise). Par contre je suis sur Toulouse.. Pour le remplacement de disque, un Travelstar 7k60 ne représente pas un investissement énorme par rapport au portable lui-même : environ 180. Ca vaut le coup de le changer.. et puis si il lache je pourrais toujours remettre l'ancien en attendant un nouveau Message édité par newbie-geek le 07-09-2004 à 11:23:39 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 13:15:32 ![]() ![]() |
newbie-geek | Ok, j'hésite maintenant entre un Asus de la série L5 et M6. En fait j'ai du mal à faire la différence entre ces deux série. Pour mon usage type vous en pensez quoi ? |
tlam | Question fiabilité, mon ECS G551 tient depuis plus d'1 an à raison de 9h/jour |
pasfroid |
|
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Quel portable pour utilisation 8h / jour ? (rédacteur-webmaster)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| conseil portable | pc portable ou powerbook ? |
| Ou acheter un portable 1557-g?? | Offre Portable Asus L4R + PDA à 400 Mhz pour 1500 Euros |
| Remise en route du portable | [avis] portable d'occasion pour 400 |
| pc portable pour moins de 900... | metre un peltier dans un pc portable qui a tenter |
| achat portable | Portable DELL Inspiron 3000 bloquée :'( |
| Plus de sujets relatifs à : Quel portable pour utilisation 8h / jour ? (rédacteur-webmaster) | |