| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel portable prendre ? Besoin de votre avis... |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 12:59:34 ![]() ![]() |
Darth Lord | Beaucoup de portables de ce genre existent chez une multitude de constructeurs, c'est dur de se prononcer, surtout avec Santa Rosa qui arrive.
--------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
cartemere | * HP Pro (NX84xx) : bonne carte graphique professionnelle (FireGL, mais qui ne sera utilisée que si tu fais réellement du rendu 3D), écran Mat très haute résolution (1680x1050), bonnes perfs générales, bonne qualité de finition, SAV impec 3 ans J+1
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
gavroche77 | Merci pour les infos, je vais aller regarder ça de plus près, notamment le HP car j'ai un soucis existentiel avec les Mac Message cité 1 fois Message édité par gavroche77 le 03-05-2007 à 18:04:42 |
cartemere |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gavroche77 | bon je m'oriente vers ces 2 modèles...
|
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 10:33:21 ![]() ![]() |
gavroche77 | Autre question: pour le sony il semble que la série S5Z soit plus récente... |
cartemere |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gavroche77 | reste donc le Sony... y-a-til des utilisateurs ici pour me faire un retour dessus SVP ??? |
Darth Lord |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche pc portable. un conseil ? | fréquence CPU portable |
| Problème démarrage Portable | Portable UNIQUEMENT pour de la bureautique... |
| Vends barrette memoire pour portable!! | ventilateur pour portable |
| Avis sur ultra portable Asus W7J-3P121E | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel portable prendre ? Besoin de votre avis... | |