Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilateur pour portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur pour portable

n°636949
parismagic
Posté le 01-05-2007 à 18:32:22  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un portable Easynote avec un ventilateur qui fait un peu de bruit ( meme beaucoup ). Est il possible d'acheter un ventilateur moins bruyant sur un ordinateur portable?
 
Merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 01-05-2007 à 18:32:22  profilanswer
 

n°639078
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 10:33:50  profilanswer
 

parismagic a écrit :

Bonsoir,
 
J'ai un portable Easynote avec un ventilateur qui fait un peu de bruit ( meme beaucoup ). Est il possible d'acheter un ventilateur moins bruyant sur un ordinateur portable?
 
Merci d'avance pour vos reponses.


Slt,
Non tu ne pourras pas changer le ventilateur d origine a ce que je sais :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ventilateur pour portable

 

Sujets relatifs
ventilateur pour pc portableComment réduire le soufflement du ventilateur de mon portable
Nettoyer le ventilateur d'un portable Acer 1520ventilateur pour ordinateur portable
remplacer le ventilateur interne d'un portableportable ne déclenchant pas son ventilateur en bureautique
Portable + Jeu = ventilateur à fond = dangereux ?AKASA Ventilateur pour ordinateur portable 17'' et 19''
Ou trouver ce ventilateur de portable ?help ! réduction bruit ventilateur Portable Acer Aspire 1692
Plus de sujets relatifs à : ventilateur pour portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR