Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable UNIQUEMENT pour de la bureautique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable UNIQUEMENT pour de la bureautique...

n°637133
BirFan
Posté le 02-05-2007 à 00:02:07  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis étudiant en école d'ingénieurs Génie Civil et je compte acheter un pc portable (que je transporterai environ 3 fois par semaine). Je suis bien tenté par la marque ASUS (bénéficiant d'une garantie de 2 ans sur site).  
Mon utilisation sera uniquement bureautique, à savoir OFFICE, un peu d'AUTOCAD, beaucoup d'internet (pas de jeux, et quasiment pas de lecture de films) et un peu de gravure de CD.  
Mon budget se situerait entre 650 et 800 euros, je pense qu'il serait inutile (gaspillage) de mettre davantage pour cette utilisation.  
Auriez-vous des modèles à me conseiller, ou même des configurations, des retours d'expérience sur certaines marques, modèles ou composants... Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 00:02:07  profilanswer
 

n°640908
BirFan
Posté le 09-05-2007 à 23:48:50  profilanswer
 

up !!! Que pensez-vous par exemple de ce modèle, pour mon utilisation : ASUSTeK F5R-AP025A    http://www.ldlc.com/fiche/PB00055075.html
 
Merci !


Message édité par BirFan le 09-05-2007 à 23:50:38
n°641019
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-05-2007 à 11:44:33  profilanswer
 

Salut! :hello:  
 
Celui là: http://www.cdiscount.com/informati [...] 964AA.html est tres bien! :jap:  Bon, faudrai voir à le trouver ailleurs que chez CDISCOUNT, mais pour ce prix tu pars sur une bonne base. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-05-2007 à 11:47:09
n°641036
BirFan
Posté le 10-05-2007 à 12:34:23  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Salut! :hello: