Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel ordi acheter?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordi acheter?

n°384594
abdel94190
Posté le 31-01-2006 à 13:11:25  profilanswer
 

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir vos avis.
Je souhaite acheter un odri portable avec wifi, pour utilisation familiale, c'est a dire :surfer sur internet, video, telechargement, word excel et jcrois que c'est a peu pres tout.  
Notre budget s'étend jusqu'a 1000€ mais j'aimerais trouver un des moins cher mais de bonne qualité.  
Je ne connais pas grand chose en processeur, vers lequel dois-je me tourner?

Merci a vous

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 13:11:25  profilanswer
 

n°384636
zen nouvea​u
Posté le 31-01-2006 à 15:07:18  profilanswer
 

pour ton utilisation , un ordi de base est amplement suffisant et le budget de 1000 euros est suffisant
prends une marque de qualité qui t'evitera les prises de tete en cas de pepin sur l'ordi  
regardes du coté de chez hp , dell, toshiba , qui ont des ordi dans cette gamme de prix .  
regardes sur les sites de vente internet style ;rue du commerce, ldlc... pour te faire une idée et degager quelques modeles et idée de prix
pour les processeurs , en debut de gamme ,tu vas trouver essentiellement des celerons ou des semprons , mais qui suffiront pour ton utilisation

n°384696
Jsweyth
www.lesdelliens.com
Posté le 31-01-2006 à 16:58:18  profilanswer
 

abdel94190 a écrit :

Salut a tous, je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais avoir vos avis.
Je souhaite acheter un odri portable avec wifi, pour utilisation familiale, c'est a dire :surfer sur internet, video, telechargement, word excel et jcrois que c'est a peu pres tout.  
Notre budget s'étend jusqu'a 1000€ mais j'aimerais trouver un des moins cher mais de bonne qualité.  
Je ne connais pas grand chose en processeur, vers lequel dois-je me tourner?

Merci a vous


 
Je te conseille le DELL Inspiron 1300, qui est le meilleur rapport qualité prix que je connaisse actuellement avec une garantie 3 ans J+1 sur site (ils se deplacent chez toi ou n'importe ou pour te changer piece ou l'ordi entier).
 
Je te conseille le processeur 1.73 ou 1.86.
 
Tu verras tu en seras tres content.

n°384707
remizzuli
La vie est une fete
Posté le 31-01-2006 à 17:15:36  profilanswer
 

Pour ton utilisation un sempron mobile suffira largement (comme dirait zen nouveau), mais a consommer avec modération, chez darty il reste encore des sempron mobile chez packard bell, va faire un tour, ca répondra peut etre a tes questions !!!  :jap:

n°384715
CharlesT
Posté le 31-01-2006 à 17:25:52  profilanswer
 

titre à éditer, cf règles. merci


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°384730
abdel94190
Posté le 31-01-2006 à 18:00:02  profilanswer
 

OK jvai aller jeter un coup d'oeil dessus. sinon j'ai trouver un fujtsu siemens amilo a1650g-b11,voici le lien  
http://www.laboutiquedunet.com/2/0 [...] spoProdf=0
Qu'est vous en pensez??C'est du bon matos ou pas?

n°384898
coyotte26
Posté le 31-01-2006 à 22:44:30  profilanswer
 

non c'est un processeur de desktop dans un portable ce qui n'est aps un gage de longévité.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel ordi acheter?

 

Sujets relatifs
Fabriquer un chassis top classe pour son ordi portable ?7200 vs 5400 trs pour un ordi portable ?
acheter 2 portable en mm temps = réduction ?Meilleur moment pour acheter un ordi portable
[achat ordi portable] quel portable acheter ?ordi ultraportable : lequel acheter?
adresses pour acheter ordi portables moins cher sur internetQuel site pour acheter un ordi portable en espagne ?
Ou faut il acheter son ordi port pr un tres bon rapport qualité/prix ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel ordi acheter?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR