Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un reset usine provenant d'une autre partition, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un reset usine provenant d'une autre partition, possible ?

n°1582178
yoshi-8
Posté le 23-02-2021 à 23:41:14  profilanswer
 

Hello la team hfr
 
Petite question sur un ordi portable Asus (un FX570 bien pourri)
 
Il galérait pas mal, était bien lent, le proprio en avait marre des multiples logiciels asus. Bref  j'ai réinstallé un windows tout beau tout propre. D'ailleurs c'est assez magique car tous les pilotes se réinstallent, aucun soucis (j'ai de vieux souvenirs d'ordi portable qui n'arrivaient pas à aller chercher les bons drivers etc ...) .
 
 
Par contre, dans les jeux c'est pire qu'avant ( j'ai pourtant bien vérifié et forcé la gtx1050 à être utillisé plutot que le vega, bien vérifié aussi dans les paramètres de batterie)... Ca devrait marcher, mais pourtant les fps sont plutot autour de 30 sur des jeux type CS-go, faiblard pour une 1050 ... bref.  
Impossible de comprendre pourquoi, peut-etre des logiciels asus qui permettait de faire fonctionner tout ça...  (par ailleurs quand je regarde l'utilisation des gpu, ils montent tout les deux autour de 40 - 50 % in game c'est tout ... )
 
Du coup, je cherche à revenir sur l'ancienne config, en faisant bien attention de garder la partiton recovery ...  Mais, quand on décide de reset usine le pc, ca prend en compte la partition créé lors de la nouvel install, et pas l'ancienne.
 
 
Donc ma question est, comment je peux reset usine grâce à une partition recovery qui n'est pas celle associée au windows en place ? (sur un pc d'un autre pote, on avait réussi car il avait un bouton special caché fait pour ça, mais pas sur celui-ci)
 
Merci par avance pour votre aide  :jap:


---------------
Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 23:41:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un reset usine provenant d'une autre partition, possible ?

 

Sujets relatifs
PC gamer récent avec clavier AZERTY normal = encore possible?Désactiver la veille, est-ce possible?
Quel portable 14-15 pouces avec meilleur écran possible et 1000€Installation w10 sur dell 6530 - partition invalid
Partition Windows non-reconnuePc portable 400€ le plus performant possible
Un bon Portable 10-12 pouces vers 800 €, c'est possible ?Possible de monter une CG sur un portable en upgrade ?
Partition recovery sur ASUS A6VCrenseignement acer aspire 7750g-2414g50mnkk possible ssd M2
Plus de sujets relatifs à : Un reset usine provenant d'une autre partition, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR