Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partition recovery sur ASUS A6VC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition recovery sur ASUS A6VC

n°1563329
daniel@198​1
Posté le 12-08-2019 à 14:20:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous sollicite car j'ai un petit soucis sur un portable ASUS A6VC (lien: https://www.asus.com/fr/supportonly [...] _Download/) que je viens de récupérer. A la base ce portable équipé de Windows XP avait reçu une installation en double boot de Kubuntu (qui ne fonctionnait plus). Ne souhaitant plus garder Kubuntu j'ai supprimé la partition de Kubuntu et modifié le master boot record (avec mbrfix - lien de la manipulation: https://www.youtube.com/watch?v=DFyKksGAQQU) afin qu'il démarre directement sur XP. Afin de repartir sur une installation propre de Windows XP je voulais réinstaller complétement le système. Sauf que problème, lorsque je veux lancer une restauration du système via la touche F9 au démarrage cela ne fonctionne pas. La partition RECOVERY (qui fait 1.86GO) est bien présente. Ma question est la suivante: Comment lancer une restauration du système, y'a t'il besoin de faire une manipulation particulière pour réactiver cette partition pour lancer la restauration.
 
Merci à vous d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-08-2019 à 14:20:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Partition recovery sur ASUS A6VC

 

Sujets relatifs
Choix d'un nouvel ordi AsusAsus Netbook eee pc S101 ne charge plus et ne démarre plus !
installation windows et pilote nouveau ASUS ROG FreeDOsIsntallé un os sur Asus Eee pc 1015
[TU] Asus Zenbook Pro Duo UX581GVport USB 3 bridés sur Asus vivobook pro
Asus rog strix scar 3 ou msi ge75Asus FX503VD Température i5 7300HQ
asus X751YIAsus Vivobook remplacement de disque dur interne HDD par du SSD
Plus de sujets relatifs à : Partition recovery sur ASUS A6VC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR