Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable 400€ le plus performant possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable 400€ le plus performant possible

n°1564512
mrcalao
Posté le 12-09-2019 à 15:28:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello: ,
Étant étudiant et arrivant à la fin d'espérance de vie de mon ordinateur actuel.Je souhaite profiter des promotions de la rentrée m'offrir l'ordinateur portable le plus performant pour 400€.
 
Avez vous des modèles à me conseiller ?   :??:  
 
Merci de votre attention.


---------------
Merci pour votre aide
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 15:28:53  profilanswer
 

n°1564519
chtit
R-CB5
Posté le 12-09-2019 à 22:39:05  profilanswer
 

400€ pour un PC portable il seront tous kifkif
 
quel sera l'utilisation du PC ?  
qu'est ce que tu veux dire par "le plus performant" ? on ne designe pas les meme performance selon qu'on fait du codage, conception etc.. ou du jeux video par exemple
 
si c'est pour de la bureautique classique et internet/film/serie, la "performance" n'est pas importante, c'est un usage basique et n'importe quel configuration se debrouillera tres bien (c'est comme rouler à 80km en clio ou en ferrari, les deux y arriveront sans probleme)
 
par contre ce qui va te donner de la velocité, une impression de "performance" pour allumer le PC et charger les programme, c'est la presence d'un SSD en guise de disque systeme à la place du vieux disque mecanique, les acces sont bien plus rapide

n°1564520
Genero
Posté le 12-09-2019 à 23:12:12  profilanswer
 

Etant étudiant, ce qui est important c'est : la mobilité (écran 12 - 14 pouces max), la robustesse (gammes pro) et l'autonomie. Ensuite, la performance, c'est relatif.