Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vos propositions pour un portable - Budget : +/- 1500€

n°456489
gravillon
Smoke Weed Everyday
Posté le 12-06-2006 à 20:46:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je prefere l'a8 ou le toshiba apres je vais encore reflechir mon achat est prevu pour mi juillet environ !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2006 à 20:46:31  profilanswer
 

n°456500
RELLIK-COR​P
xorad
Posté le 12-06-2006 à 21:00:22  profilanswer
 

Perso j'ai un Asus A6VA B028H et je peu te dire que je fai tourner BF2 COD2 & co sans aucun probleme... J'ai rajouré une barrete de 1giga pour fear qui lui tourne désormais aussi a la perfection.
 
Donc pour le jeux ca passe nickel il subient parfaitement a mes besoins :) et le bundle asus est très simpa (sacoche + souris + garantie 2 ans avec enlevement a domicile)
 
Enfin je pense qu'il y a mieu que ce modele mais je donne mon avis ca sur ma machine qui est 1 ans après sa sortie largement dans la course ;)


---------------
Vive les forum pensez aussi au bouton rechercher on ni trouve souvent son bonheur :)
n°490606
Uthegentha​l
Posté le 15-08-2006 à 23:29:35  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
je suis en train de faire le tour des forums pour définir l'achat d'un notebook.
 
Je suis justement en train de me diriger vers un Asus A8JM-H016H, tenant compte des remarques que je trouve à droite à gauche (bien vu le coup du disque dur à 4200 chez la fnac ...)
 
Il y a d'ailleur aussi le coup de la garantie : 1 an pour la fnac, 3 ans pour un revendeur qu'il faut trouver, ou voir par correspondance ? Dans ce dernier cas, c'est plus difficile de se retourner en cas de pb.  
 
Un de mes critères est cependant le poids, c'est pour cela que je souhaiterais me diriger vers un sub-notebook (ultra-portable), mais avec une Ge Force 7600 pour 1500 €, ça fait lourd sur la balance. Alors quel modèle ?
 
Me demandant vers où me diriger, je viens à la pêche aux renseignements, vos avis sont les biens venus, en vous remerciant.
 

n°490734
Daemam
Posté le 16-08-2006 à 10:12:50  profilanswer
 

Uthegenthal a écrit :

Il y a d'ailleur aussi le coup de la garantie : 1 an pour la fnac, 3 ans pour un revendeur qu'il faut trouver, ou voir par correspondance ? Dans ce dernier cas, c'est plus difficile de se retourner en cas de pb.


Hello,
 
Chez un revendeur agréé, la garantie est de 2 ans et l'enlèvement est à domicile en cas de pépin et fait par Asus. Tu n'as pas à te déplacer ;)
En ce qui concerne la garantie fnac / darty & cie, tu peux négocier un rabais et te payer une deuxième année de garantie en plus. Le tarif est alors quasi équivalent que sur le net...
 
Reste la (grosse !) différence de vitesse du dur :sweat:
 
Pour le pois du portable et une bonne cg, bon courage :D
Il y a le modèle pour environ 1350€ : ASUSTeK A8Ja-H008P (mais c'est une X1600 ~ 7600)

n°492336
Uthegentha​l
Posté le 17-08-2006 à 21:54:53  profilanswer
 

pour ce qui est du revendeur, il est clair que je n'irai pas à la fnac ! Faut trouver maintenant un revendeur cool et de confiance (un doux euphémisme !).
 
sinon ouais, c'est clair que point de vue différence de vitesse hd, faut bien faire attention ! vive la fnac!
 
en fait, pour un portable plus léger style sub-notebook, je suis prêt à y mettre plus, mais si les perf suivent ... genre bon écran, bonne batteries (d'ailleur, faut que je me renseigne bien, n'ayant jamais possédé de portable), bonne carte graphique (genre une bonne Ge Force 7600 ...)
 
quelques pistes ?

n°492593
Daemam
Posté le 18-08-2006 à 10:09:10  profilanswer
 

Uthegenthal a écrit :

sinon ouais, c'est clair que point de vue différence de vitesse hd, faut bien faire attention ! vive la fnac!


Idem chez Darty, ça ne m'a pas empêché d'acheter le portable chez eux :)
 
J'ai du acheter pour plus de 4000€ d'électroménager en 1 mois quand j'ai refait mon appart, il va de soi qu'un an de garantie gratos pour le portable et -50€, ça n'a pas été de refus :whistle:
 
Et pour le dur à 4200 trs, y'a un 7k100 quid devrait arriver demain :o
 
Dur de trouver un ultra-portable ultra-performant :/
La carte graphique est souvent laissée pour compte :sweat:

n°493554
Uthegentha​l
Posté le 19-08-2006 à 11:31:25  profilanswer
 

ça va le matos ;-)  
mais c'est vrai qu'avec des achats chez un magasin, n a des arguments pour négocier !
 
je suis justement en train de tourner autour du AW7J (13", - de 2kg, T2400 à 1.83 GHz, 1 Go DDR2, GeForce 7400 en 256 Mo ... à 2000 €)
 
mais c'est clair que je passerai par un revendeur. Notamment pour l'acaht d'un écran supplémentaire (pour brancher au portable)
Je me dirige vers l'asus MM19SE (19" )  
Qu'en pensez-vous ?

n°493577
Daemam
Posté le 19-08-2006 à 11:45:43  profilanswer
 

Si tu n'as pas l'intention de jouer aux derniers jeux, tu peux y aller ;)
(en même temps, je pense qu'il y a un peu moins pour des caracs quasi similaires :sweat: )
 
Pour le 19", faut mater les comparatifs sur HFR :D
(ça m'a l'air pas trop mal par rapport au prix)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Est-ce que HFR peut tester un portable avec un disque NAND ?Quel portable dual core pour 1500€??
PORTABLE 17 POUCES ECRAN MATchoix portable multimédia/jeux 1000-1200 euros
acheter en Asie ou pc portable sans OS : meilleur rapport qualité/prixRepeindre son portable ACER
Aide pour un portable 1000 euro environ SVPcomparatif ultra portable (<2kg, 12"&13")
Plus de sujets relatifs à : Vos propositions pour un portable - Budget : +/- 1500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR