|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : promos chez dell !!! le choix est fait.... commande passée :) |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | salut, salut... Message édité par baka_stef le 18-08-2004 à 09:49:57 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 14:39:49 |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | allez s il vous plait...... ya bien quelqu un qu a un avis sur la chose..... |
boubouou | 1 Dell
|
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | merci d avoir ete le 1er j espere que d autres vont suivre.....
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
gros_bob | chez dell ils te double la ram a 1go assez fréquement c'est sympas.
|
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | gros probleme que tu souleves ici..... loin d etre donné la garantie..... j vais ptetre devoir faire sans.... |
DarkAngel_s |
Message édité par DarkAngel_s le 13-08-2004 à 17:26:02 |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 17:25:36 |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | oki oki.... mais si je change moi meme le disk...ya probleme avec la garantie du portable ou pas...??? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 13-08-2004 à 18:31:29 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | ca va c est pas trop le probleme...j ai bosser chez ibm...j en ai demonter des disk..... mais c est tout bon si la garantie reste valable.....
|
CharlesT |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | Merci Charles, c est toujours bon a savoir.
|
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | je prends note .... du coup j vais aller voir sur tt-hardware... |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | bonne nuit et merci |
CharlesT |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | ya un truc ki me turlupine....pkoi les ibm sont si cher...
|
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | sur cette belle philosophie....je vais m en aller mediter ... et comme la nuit porte conseil, jvais aller rever de 8600c qui ecrabouille de t42.....
|
paskwaaal | j'ai deja comparer pas mal de truc mais shs computer arrive toujours a etre quelque peu moins cher !
|
grave | le CL56 est vendu sans ram sans disque dur et sans processeur et sans lecteur donc en achetant la ram etc.. on arrive a un prix superieur a celui de chez shs pour les meme composant |
grave | http://www.computersupplies.be/pro [...] NBCOMCL56A
|
Benji666 | Dites, Centrino II par rapport à centrino de base ça améliore vraiment bcp? Bref la différence est-elle notable? Si oui j'irai faire un pt'it tour en Belgique lol |
baka_stef Le ciel est gris mon pc aussi | il semblerait que oui... tu peux aller voir la [url] http://www.x86-secret.com/popups/p [...] php?id=104 [/url] normalement tu trouvera les infos dont tu as besoin.... |
bobby001 |
|
Benji666 | Dites je me pose une bêêête question: ce portable http://www.computersupplies.be/pro [...] NBCOMCL56A est vendu sans processeur, sans RAM, sans DD, sans lecteur CD/DVD ?? C'est l'impression que ça me donne, dommage car au début ça semblait intéressant |
RaphLeFou | Bonjour à tous,
Message édité par RaphLeFou le 16-08-2004 à 16:35:28 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CD install XP sur portable DELL | [Dell] [batterie] Problème de batterie avec mon Dell Latitude C610 |
Code e-ref pour Dell Inspiron 9100 ou 8600c | Choix portable étudiant pour bureautique principalement |
Y'a t il des offres etudiantes chez dell? | flash du bios d'un dell d800 avec celui d'un dell m60 |
acer 2012WLCi Vs dell inspiron 8600c | problème de carte réseau sur DELL INSPIRON 5100 |
Plus de sujets relatifs à : promos chez dell !!! le choix est fait.... commande passée :) |