Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Dell] [batterie] Problème de batterie avec mon Dell Latitude C610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dell] [batterie] Problème de batterie avec mon Dell Latitude C610

n°95309
kyo54
Posté le 11-08-2004 à 23:09:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un problème avec la batterie de mon portable Dell Latitude C610: Depuis quelques jours, quand j'utilise la batterie le voyant de batterie clignote 4 fois en orange puis une fois en vert. Je n'aie pas le souvenir que ce soit déjà arrivé: Ce n'est ni le signe d'une batterie qui se charge, ni celui d'une charge fini, ni celui d'une batterie vide.
 
La batterie continue à se charger et se décharger normalement. L'autonomie reste la même que j'ai toujours eu. Mais dès que cette batterie est inséré dans mon portable, j'ai ce clignotement. Que le Dell soit sur secteur ou sur batterie, que la batterie soit pleine ou vide, que la batterie soit en charge ou en décharge, qu'elle soit la la baie de gauche ou de droite, j'ai toujours ce clignotement. Dans le bios, sous Linux, sous Windows et même avec le portable éteint, ça clignote encore! Mais dès que j'enlève la batterie en question le clignotement disparaît aussitôt. J'ai essayé avec une autre batterie et je n'aie pas ce problème.  
 
Que cela signifie-t'il? Comment résoudre ce problème?
 
Merci de vos réponses.


---------------
.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 23:09:32  profilanswer
 

n°673926
Boutdeplas​tique
Posté le 03-07-2007 à 22:52:37  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je remonte car j'ai exactement ce même problème depuis quelques jours.

n°685206
bepimaco
Festina lente
Posté le 17-07-2007 à 16:26:19  profilanswer
 

bonjour, j'ai eu le même problème, et j'ai contacté Dell. Leur diagnostique est simple : la batterie est morte.
 
Dell ne garantie ses batteries qu'1 an, et même si vous avez une extension de garantie, elle ne s'applique pas. Au final, j'ai dû la changer, et un échange standard revient à 56€.
 
Pour être sûr, retirez la batterie, et appuyez sur le bouton à côté des LED, si vous avez 1-0-1-0-1 : c'est bien la batterie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Dell] [batterie] Problème de batterie avec mon Dell Latitude C610

 

Sujets relatifs
Pb de batterie sur asus M6br15probleme de boot sans fin win xp et formatage impossible!! sur portabl
Problème PCMCIA sur Compaq Presario 1211EACode e-ref pour Dell Inspiron 9100 ou 8600c
Big probleme avec Vaio PCG-F304faut il enlever la batterie de mon acer quand je suis sur secteur ?
probleme processeur portable 
Plus de sujets relatifs à : [Dell] [batterie] Problème de batterie avec mon Dell Latitude C610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR