Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de carte réseau sur DELL INSPIRON 5100

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte réseau sur DELL INSPIRON 5100

n°93612
jlpc31
Posté le 06-08-2004 à 09:05:12  profilanswer
 

Bonjour
 
La carte réseau de mon portable refuse de tourner en 100 Mb/s sur mon petit réseau local. Le partage de l'Internet se faire par un ordinateur sous Windows 2000 avec une carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C). Quand je connecte le portable au réseau, la carte se connecte puis se déconnecte et se reconnecte d'une façon alléatoire. De plus cela génère des conflits sur le réseau où des partages de dossiers ne fonctionnent plus. "On m'a dit qu'elle était bridée en 10 Mb/s". Quand pensez vous, je ne suis pas expert en la matière, mais pas novice non plus, j'ai déja installé plusieurs réseaux qui fonctionnent très bien.
Merci d'avance pour vos réponses
Jean-Luc

mood
Publicité
Posté le 06-08-2004 à 09:05:12  profilanswer
 

n°202152
Johanb
Posté le 29-03-2005 à 18:42:48  profilanswer
 

jlpc31 a écrit :

Bonjour
as tu resolu ton pb, car j'ai le mm pb ?
 
La carte réseau de mon portable refuse de tourner en 100 Mb/s sur mon petit réseau local. Le partage de l'Internet se faire par un ordinateur sous Windows 2000 avec une carte D-Link DFE-530TX PCI Fast Ethernet Adapter (rev.C). Quand je connecte le portable au réseau, la carte se connecte puis se déconnecte et se reconnecte d'une façon alléatoire. De plus cela génère des conflits sur le réseau où des partages de dossiers ne fonctionnent plus. "On m'a dit qu'elle était bridée en 10 Mb/s". Quand pensez vous, je ne suis pas expert en la matière, mais pas novice non plus, j'ai déja installé plusieurs réseaux qui fonctionnent très bien.
Merci d'avance pour vos réponses
Jean-Luc



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème de carte réseau sur DELL INSPIRON 5100

 

Sujets relatifs
Comment faire [alt]+0200 sur un portable Dell D800 ?Quelqu'un s'y connait en reseau telephonique et en telephonie?......
Portable DELL C400 locképrobleme avec le PCG K115M
probleme de reinstall sur une portable sonyTest carte PCMCIA sous envir DOS d'un *vieux* portable Compaq LTE5250
Plus de sujets relatifs à : problème de carte réseau sur DELL INSPIRON 5100


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR