Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problemes avec IBM ThinkPad T22

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec IBM ThinkPad T22

n°419255
ptitguem1
Posté le 30-03-2006 à 17:25:15  profilanswer
 

Bonjour,  
Mes problèmes sont :  
- Quand je tape F1 pour rentrer dans le BIOS l'ecran devient tout noir je suis obliger de tapoter comme un sourd sur la barre d'espace pour voir mon écran.  
- J'ai donc voulu telecharger une mise a jour du BIOS en pensant que cela resoudrais mon probleme sauf que chez IBM ,  pas envie de mettre les mise a jour de BIOS au format ISO ( Oui je n'ai pas de lecteur disquette).  
 
Donc je suis bien em..... si quelqu'un pouvait m'aider ca serai cool parce que j'en ai besoin de ce fichu ordi port.  
 
Juste une petite precision: si je le laisse demarrer normalement , il demarre sur Windows nikel pas d'ecran noir ni rien d'autre ... si ca peux vous aider ...  
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 17:25:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problemes avec IBM ThinkPad T22

 

Sujets relatifs
Thinkpad t20 image atroce avec cathodique sur sortie vga [EDIT]Problème étrange avec mon thinkpad
Ajouter RAM sur Thinkpad T42Que pensez vous de l'achat d'un IBM THINKPAD T40 d'occaz
Problemes Amilo m3438quel type pour la batterie de mobo d'IBM Thinkpad ?!?
comment acheter des IBM moins cher?ThinkPad T Series / R Series
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec IBM ThinkPad T22


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR