|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment acheter des IBM moins cher? |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 11:32:35 ![]() ![]() |
coyotte26 | http://www-1.ibm.com/gold/portal/s [...] 05753.html
|
thibouille | Y a des prix étudiants pour un portable en Belgique?
Message édité par thibouille le 13-03-2006 à 12:08:44 |
jeep6259 | ON parle bien de la même offre étudiante. Le T43 est de bonne qualité mais bien trop cher je trouve. La config est encore trop médiocre pour le prix.
|
coyotte26 | effectivement en suisse c'est un peu moins cher mais à config égale y'a quand même pas 500e de différence, faut aps exagérer ! tout au plus 200.
|
thibouille | Euh... où c'est-y qua je dois me renseigner pour une réduc étudiants en Belgique, quelqu'un sait? |
thibouille |
ratur |
|
![]() Publicité | Posté le 13-03-2006 à 18:54:46 ![]() ![]() |
jeep6259 | Et ton T43p tu l'as eu à combien??? |
thibouille | Ils n'ont que des R52 il semble |
cartemere |
|
jeep6259 | quelqun peut me dire quand IBM va remettre à jour ces offres, on dirait que lenovo n'a pa du tout envie d'en reproposer... je ne vois pas le lien sur le site de lenovo.....
|
thibouille | Sur le site de Lenovo, une recherche est for utile |
jeep6259 | masi il est marrant gc1066 lol mais bon si je veux bénéficier de la garantie j'attends aussi derriere un camion???
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Sujets relatifs | |
---|---|
OU acheter ça ?!!!! | Besoins de conseil pour acheter un portable |
IBM Thinkpad T21 -> changement de proc possible pour un plus puissant? | où acheter une carte graphique pour portable ? |
IBM thinkpad T20 | DELL C610 ou IBM T23 |
[portable] IBM T22 pour bureautique et PDF? | |
Plus de sujets relatifs à : comment acheter des IBM moins cher? |