Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable à des problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable à des problèmes

n°867437
ghost25
Posté le 08-02-2008 à 17:26:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable HP Pavilion dv6120eu que j'ai acheté fin 2006.
Quelques mois après cet achat, j'ai eu des problèmes de carte mère, j'ai envoyé le portable en réparation  
et quelques semaines plus tard
même problème sauf que cette fois la, HP m'a changé la carte mère.
Hier, j'ai eu de nouveau des problèmes, le portable c'est coupé brutalement en faisant 3 bips cours.
J'ai rebooter et la j'ai eu droit à 1 bip long et 2 cours, j'ai rebooter à nouveau et la Windows ma demandé si je voulais démarrer normalement, j'ai répondu oui, le portable à démarré et la tout fonctionne à nouveau.
Auriez-vous quelques explications à me fournir ?
Car la, je suis perdu, je ne sais pas se qu'il se passe, va t'il me lâcher encore une fois ?
Une personne ma dit (sur un autre forum) problème mémoire, vidage d'urgence ? Qu'est ce que sa veut dire ?
Merci d'avance pour votre aide.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 17:26:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable à des problèmes

 

Sujets relatifs
Problemes sur mon pc portable: un truc cloche mais je vois pas tropproblemes de connexion internet avec mon portable ACER
Problèmes avec mon portable, un diagnostique ?Petits problemes sur mon portable..
Changer l'OS d'un portable, des problemes?Problèmes sur portable ACER ASPIRE
PC portable à problèmes ...problemes 4 bips au demarrage portable
Help : portable extrement lent, et pleins de problèmes techniquesportable, hdd, boitier problèmes de configuration :)
Plus de sujets relatifs à : Mon portable à des problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR