Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problemes 4 bips au demarrage portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes 4 bips au demarrage portable

n°428257
ever1
Posté le 17-04-2006 à 19:18:42  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai un ordinateur keynux, p4 2.66ghz, 512 ddr avec un bios phoenix 4 release 6.
Aujourd'hui, j'utilisais normalement mon pc lorsqu'il a rebooté avec un ecran noir en emmetant 4 bips courts  
depuis, il redemarre plus, l'ceran reste noir et il emet 4 bips courts
 
j'ai regardé sur internet, la signification d es cas bips et jai vu que c'etait a cause d'une carte mere defectueuse,
cependant j'ai essayé de changer de position la carte memoire, et l'ordi a rebooter normalement jusqua ce bloquer sur windows.
jai reussi a faire tourner memtest et juste  avant de se bloquer il m'a affiché 1083 erreurs a la 4eme passe.
 
la carte memoire et de marque tmtc 512 ddr 333, tout porte a croire donc que l'origine et la memoire, cependant, j'ai peur que les 4 bips  
sont dus a la carte mere defectueuse parceque dans ce cas, c'est le portable quil faudra changer.
 
dites moi ce que vous en pensez, merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 19:18:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problemes 4 bips au demarrage portable

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec mon ordinateur portableConseil de pc portable
Probleme ecran portable : tache noirecomment créer une partition de diag sur un portable hp
A propos du disque dur d'un portable...Un (trans)portable pour faire du montage et du compositing
Achat d'un pc portable Dellconseil achat portable
quel HDD max pour mon portable ?Portable blanc ?
Plus de sujets relatifs à : problemes 4 bips au demarrage portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR