Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problemes de connexion internet avec mon portable ACER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes de connexion internet avec mon portable ACER

n°860210
zogzoglokt​ar
Posté le 26-01-2008 à 14:39:58  profilanswer
 

bonjour
je dispose d'une connexion ADSl, mon fournisseur m'a donné un modem routeur smc, que j'utilise pour connécter deux ordinateurs : le premier via le cable usb, et le deuxieme via le cable réseaux RJ45.
à l'aide du cable réseaux j'arrive à me connecter sur internet avec plusieurs ordinateurs sans aucun problem, sans meme aucune configuration, mais avec mon portable j'y arrive pas.
l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : connexion limitée ou inexistante.
j'ai éssayé en mettant l'adresse IP, le DNS mais rien , pas de resultat.
En changeant le cable réseaux ca marche.(je sais vous allez me dire que ca vient du cable, mais non parsk avec l'ancien cable j'arrive à connecter d'autres ordinateurs, j'en ai 5 à la maison )
le probleme c'est que je ne peux pas changer de cable parsk celui que j'ai fais environ 15m de long, comme ca je peux me connecter dans ma chambre et liberer la chambre de mon frere ( la ou il y'a le modem routeur)
 
je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 14:39:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  problemes de connexion internet avec mon portable ACER

 

Sujets relatifs
site pour acheter pc portable occasion à l'étrangerMigration de disque dur d'un portable vers un autre
Votre avis sur ce portable...Cherche portable 15" léger
vends acer aspire 3000 en parfait étatMSI GX700-046 des problèmes avec des jeux
portable 1000e gamer : ACER, ASUS, SONY ou HP ???Migrer pc portable vista-> xp
Portable inspiron 1520 
Plus de sujets relatifs à : problemes de connexion internet avec mon portable ACER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR