Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Batterie super faible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Batterie super faible

n°1580289
maxgrpl
Posté le 26-01-2021 à 19:35:15  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je viens de recevoir mon nouveau pc portable (msi gl65) et je remarque que ma batterie est vraiment null de chez null, 1h pour 100%, je contate donc en regardant de plus près en cliquant sur la batterie, puis "voir les applications qui ont un impact sur l'autonomie de la batterie", que l'application Steelseries engine (application pour gérer le rgb du clavier) consomme 65% de la batterie alors qu'elle n'est même pas ouverte ! J'ai donc ouvert le logiciel puis désactiver le RGB, puis refermer le logiciel, mais même après un redémarrage cette application utilise toujours 60/65% de la batterie :( quelqu'un aurait-il une solution ? (sans désinstaller le logiociel svp) ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2021 à 19:35:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème Batterie super faible

 

Sujets relatifs
Problème gestion de l'alimentation du processeurProblème alimentation asus zenbook
Problème uniquement au REdémarrage PC[AVIS] probleme Thinkpad x240
Problème GSYNCproblème d'alimentation pc dell latitude 3340
Batterie interne Lenovo à remplacerCharnière asus Vivobook problème/demande d'avis
Problème BIP haut parleur Lenovo Y520 
Plus de sujets relatifs à : Problème Batterie super faible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR