Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme agaçant de connexion wifi sur un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme agaçant de connexion wifi sur un pc portable

n°912192
giilbert
AaAaAlexi laiho
Posté le 02-06-2008 à 21:52:55  profilanswer
 

Bonjours je me présente je m'appel franck je possède deux pc, un compaq presario fixe et un portable compaq evo n410c.
Le "probleme" vien du evo n410c.
Cet ordi est équipé d'une carte pcmcia bluestork 54bpms0.
Le probleme est que depuis janvier (date d'achat du pc) la connexion marchait impecablement et tout d'un coup Paf! plus rien ! enfin pas tellement car le logiciel qui  gère la carte wifi repère ma freebox s'y "connecte" seulement l'icone de la barre des tache représentant un pc avec des ondes qui indiques qu'il est connecté est ,là, un pc avec un triangle avec un point d'exclamation ( un attention quoi) et j'ai une bulle qui s'affiche au dessus me disant "connexion limitée ou inexistante".
Voila j'espere avoir été assez claire en vous expliquant ma situation qui commence a etre soulante et j'espere que vous pourrez m'aider.
@+ :wahoo:


---------------
Pgm (petit gros méchan) XD
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 21:52:55  profilanswer
 

n°912223
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 02-06-2008 à 23:42:16  profilanswer
 

Essaye de faire clique droit sur l'icone avec le pc avec des ondes et clique sur réparer sa peut venir de l'ip


Message édité par Bobox le 02-06-2008 à 23:43:32
n°912481
giilbert
AaAaAlexi laiho
Posté le 03-06-2008 à 15:31:53  profilanswer
 

Ben justement j'ai essayé et sa me met ou bout d'un moment "ip impossible a renouveller"
Giilbert est a bout de nerf!
lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Probleme agaçant de connexion wifi sur un pc portable

 

Sujets relatifs
Un portable léger et très résistantconnexion réseau sans fil sur ASUS A7
PC portable Gamer : Lequel choisir ?[portable] retro eclairage qui ne fonctionne plus
Je ne sens pas l'air de la ventilation de mon portable HPUn portable <800€ en 1440*900 (wxga+) minimum ?
Probleme boot sony vaio et pas d'accès au biosPortable Packard extrêmement lent!
Plus de sujets relatifs à : Probleme agaçant de connexion wifi sur un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR