Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  probleme wifi avec nouveau pc portable pb easynote mh45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme wifi avec nouveau pc portable pb easynote mh45

n°1048427
florentie
Posté le 11-06-2009 à 17:57:32  profilanswer
 

bonjour
 
voila je vient de m'acheter un nouveau pc portable qui est un packard bell easy note mh45 ( samedi ) et j'ai des déconnexion intempestive alors que je ne  suis pas loin de mon modem wifi je ne comprend pas  
que doit je faire  
 
merci


---------------
Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14208950
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 17:57:32  profilanswer
 

n°1048492
florentie
Posté le 11-06-2009 à 21:12:26  profilanswer
 
n°1048541
cartemere
Posté le 11-06-2009 à 23:48:48  profilanswer
 

florentie a écrit :

bonjour
 
voila je vient de m'acheter un nouveau pc portable qui est un packard bell easy note mh45 ( samedi ) et j'ai des déconnexion intempestive alors que je ne  suis pas loin de mon modem wifi je ne comprend pas  
que doit je faire  
 
merci


Bonsoir florentie,
 
Petite question : tu habites en ville (avec beaucoup de voisins qui disposent également d'une box wifi), où à la campagne sans aucun réseau wifi aux alentours ?
 
Dans le premier cas, tu es certainement sur un canal qui est déjà saturé par le réseau de tes voisins.
Le "canal" wifi est en fait la fréquence de la porteuse, de la même manière que sur ta radio : si plusieurs émetteurs transmettent des radios différentes sur la même fréquence, les signaux se brouillent, et ça devient incompréhensible.
 
Pour corriger ça, il suffit d'aller dans l'interface d'administration de ta box, et de sélectionner un autre canal (réfère-toi à la documentation qui t'a été fournie avec).
Il n'y a aucune manipulation spécifique à faire sur ton PC portable : il trouvera de lui même le canal sur lequel est passé ta box wifi, et s'authentifiera automatiquement dessus :jap:

n°1048829
florentie
Posté le 13-06-2009 à 00:36:48  profilanswer
 

hey salut cartemere merci de ta reponse , bah je suis en ville il y a des reseaux dans mon voisinage, mais je doit choisir quel canal ? merci


---------------
Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14208950
n°1049036
cartemere
Posté le 13-06-2009 à 22:30:44  profilanswer
 

florentie a écrit :

hey salut cartemere merci de ta reponse , bah je suis en ville il y a des reseaux dans mon voisinage, mais je doit choisir quel canal ? merci


n'importe lequel, mais en changeant à chaque fois par pas de 2.
 
Par exemple si par défaut tu étais sur le canal 7, essaie le canal 9 ou le canal 5 :jap:

n°1051097
florentie
Posté le 20-06-2009 à 21:37:53  profilanswer
 

enfaite sayé j'ai changer le canal mais mtn c'est quand je suis sur Utoorennt et quand je perçois d'enorme reception, que cela coupe que doit je faire  
 
merci


---------------
Feed Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14208950

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  probleme wifi avec nouveau pc portable pb easynote mh45

 

Sujets relatifs
achat portable 100% compatible linuxPC portable pour jouer mais pas cher
mon portable s'allume puis s'eteintQualité son nouveau Studio 15
[AIDE] Problème HP 8510p - ExpertProblème Bluetooth
Ordi portable (config supportant les jeux)Pc Portable Multimédia +-1000€
[PC 15" 600€] Recherche pour usage classique Conseil pour acheter un ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : probleme wifi avec nouveau pc portable pb easynote mh45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR