Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème controleur de réseau Packard Bell MB88 P009

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème controleur de réseau Packard Bell MB88 P009

n°886052
guirobe
Posté le 20-03-2008 à 14:42:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon problème qui me fait rager depuis hier soir :
 
Après une période de veille, je reprends mon portable pour aller surfer. Là Vista me dit qu'il a trouver un nouveau périphérique --> le controleur de réseau  alors qu'absolument rien n'a été modifié. Je préscise que la carte réseau est une Marvell Yukon 88E8039 et fonctionne très bien pour Vista.
 
J'essaie de passer la mise à jour du driver, et en allant sur le chemin proposé et en faisaint une recherche sur le PC, mais rien n'y fait.
 
Je regarde ensuite, s'il y a une mise à jour du driver sur le site de Packard Bell, la réponse est oui pour la carte réseau, mais toujours rien n'y fait.
 
Je me dis donc aux grands mots, les grands moyens, je fais une restaure du poste, et là... Toujours pareil un point d'interrogation jaune sur le controleur du réseau et donc pas de connexion au réseau Wifi.
 
Je poursuis mes investigations et vais sur le site de marvell pour chopper un driver de carte réseau plus récent, je l'installe, mais le problème demeure  
 
Bon là honnêtement, je ne sais vraiment plus quoi faire, est-ce qu'une ou plusieurs bonnes âmes pourraient m'aider avant que je balance ce portable par la fenêtre ???  
 
Merci beaucoup par avance.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 14:42:40  profilanswer
 

n°886200
guirobe
Posté le 20-03-2008 à 20:24:47  profilanswer
 

Personne pour me répondre ???

n°886815
guirobe
Posté le 22-03-2008 à 11:47:29  profilanswer
 

Je me permets de upper ce topic, parce que je suis vraiment dans la mouise là :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème controleur de réseau Packard Bell MB88 P009

 

Sujets relatifs
Problème température/lag avec Acer Aspire 5103WLMiProblème écran vaio
Problème avec un ordinateur portable Hewlett Packard 6720s @ 400€
probleme de clavier[Marque] Packard bell, la marque à éviter.
Besoin d'avis sur le Packard Bell Easy Note ....Packard Bell EasyNote SB89-P-013
Plus de sujets relatifs à : Problème controleur de réseau Packard Bell MB88 P009


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR