Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème mis en veille/fermeture sur sony Vaio VGN-FE41M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème mis en veille/fermeture sur sony Vaio VGN-FE41M

n°706946
khotaa
Posté le 11-08-2007 à 18:57:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un ordinateur portable il y a environ deux mois, le sony vaio VGN-FE41M et depuis le début il y à un problème de mise en veille et fermeture
 
j'explique:
 
Quand je branche mon ordi sur le secteur, je l'allume, je le met soit en veille prolongée soir je décide de le fermer , il se ferme correctement mais le bouton de démarrage reste allumé , à partir de ce moment je ne peux rien faire, il est bloqué, je suis obligé de rester 10 seconde sur le bouton pour le etteindre totalement. Quand je le rallume il met "reprise de la mise en veille" ou s'ouvre correctement si je l'ai etteint
 
Quand je ne branche pas mon ordi sur le secteur. je l'ouvre , j'attend qu'il s'allume et je fais la même manipulation. Et La surprise le PC s'etteint completement sans bugguer
 
Quand mon PC n'est pas branché sur le secteur et que je l'ai allumé , si je met le secteur pendant une période assez longues ou juste le temps de charger la batterie à 1OO% et qu'après j'enlève le secteur, lorsque je veuc le fermer il bugg, le boutons reste allumé
 
J'ai formaté avec un autre windows vista, avec un xp. Avec l'XP il me semble que ca ne foire pas, ca pourrait être un début de réponse. la compatibilité de vista. Mais j'ai cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de post similaire alors est ce que c'est l'ordi qui à un problème ou c'est juste vista qui plante?
 
Si quelqu'un à le même problème où qui a la réponse à mon problème, qui se manifeste. j'en ai marre de rester 10 seconde à chaque fois  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 18:57:07  profilanswer
 

n°707544
khotaa
Posté le 12-08-2007 à 14:34:34  profilanswer
 

Personne?

n°787713
khotaa
Posté le 20-08-2007 à 19:43:30  profilanswer
 

Toujours personne pour me répondre?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème mis en veille/fermeture sur sony Vaio VGN-FE41M

 

Sujets relatifs
Problème Alimentation portable DELLprobleme touches
Sony PCG-FR102 Changer la pile CMOS[portable] Probleme de carte mère
Gros problème avec mon écran de Amilo 1510 Fujitsu ![PC 17"] vaio AR41S ou qosmio g40
Problème Rétroéclairage (carte mère?)Probleme avec ma webcam integre hp
portable acer wlmi 1400 probleme!!!Probleme Sony Vaio Help ME
Plus de sujets relatifs à : Problème mis en veille/fermeture sur sony Vaio VGN-FE41M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR