Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme: desactiver veille portable compaq armada 1750

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme: desactiver veille portable compaq armada 1750

n°362242
corias
Posté le 26-12-2005 à 16:54:54  profilanswer
 

bonjour...
mon probleme est le suivant: l'écran de mon portable compaq armada 1750 (ancien) s'écran automatiquement au bout de quelques minutes...et ensuite pas moyen de le rallumer sans mettre en veille/rallumer le portable....j'ai vérifié les options d'alimentation et j'ai mis "tout sur jamais", j'ai vérifié les options dans le bios désactiver l'hibernation et les fonctions d'économies d'énergie....le problême persiste!
je me demande si c'est pas lié a une mauvaise gestion de l'acpi, lorque je désactive ce dernier dans le bios windows 2000 refuse de démarrer et il faudrait que je le réinstalle en désactivant l'acpi lors de l'installation....que me conseilleriez vous de faire...
la réinstallation de windows (en désactivant l'acpi) est t-elle l'ultime solution? j'ai vu que quelqu'un avait le même probleême mais sous linux!

mood
Publicité
Posté le 26-12-2005 à 16:54:54  profilanswer
 

n°363033
corias
Posté le 28-12-2005 à 00:12:39  profilanswer
 

up! désolé....no solution ?
en désactivant ACPI je n'aurai plus la gestion avancée de l'alim ds windows ? (dans affichage)
Ke se passe t-il si j'installe win2k sans acpi mais ke c'est activé dans le bios?est ce que l'os pourra kan meme me prevenir en cas de batterie faible ?


Message édité par corias le 28-12-2005 à 18:38:22
n°363448
corias
Posté le 28-12-2005 à 18:39:18  profilanswer
 

on me boycot?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  probleme: desactiver veille portable compaq armada 1750

 

Sujets relatifs
Achat Portable a 1500 € : Besoin de conseilsProblème de pièces sur mon MEDION MD40748
portable avec sortie DVIprobleme avec une version oem...
Probleme compaq presario 2100Probleme portable MEDION
Plus de sujets relatifs à : probleme: desactiver veille portable compaq armada 1750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR