Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc msi.. très lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pc msi.. très lent

n°1460455
zetskisu
Posté le 21-06-2015 à 19:17:29  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je créé ce topic pour trouver quelqu'un qui puisse m'aider..
J'ai acheté un pc portable MSI (je ne sais plus quel modèle) pour noel 2013, windows 8, processeur i5, une bonne carte graphique etc..
Il a toujours marché niquel mais depuis quelques temps j'ai un problème ! Quand je l'allume, tout se passe correctement, puis je tape mon mot de passe, arrive sur le bureau et là .... je dois attendre environ 20 minutes pour que les programmes du démarrage se lancent (nvidia, skype, soundblaster, intel etc...) et une fois que ces programmes sont lancés je ne peux rien faire, si je clique quelque part la souris se bloque et mon écran se fige.. je ne sais plus quoi faire?? des idées ??
 
Merci de votre aide
 
Zets

mood
Publicité
Posté le 21-06-2015 à 19:17:29  profilanswer
 

n°1460457
Alkor2001
Posté le 21-06-2015 à 20:03:53  profilanswer
 

Bonjour,
Est-ce que ça fait la même chose en mode sans échec? Avec un live CD de linux ?
Avec un peu de chance c'est juste ton windows qui est vérolé, si tu n'as pas de chance c'est matériel et il faudra tester le disque dur et la RAM pour commencer...


---------------
J'aime pas Apple...
n°1460481
morlick
Posté le 22-06-2015 à 05:07:17  profilanswer
 

ça sent le disque dur avec des zones deffectueuses, essaye de tester ton disque.

n°1460713
opcwebm
Posté le 24-06-2015 à 11:16:43  profilanswer
 

Problème de disque dur (clusters défectueux) éventuellement.
et si il y a un bruit suspect le disque est à changer (panne électro-mécanique). dsl


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème pc msi.. très lent

 

Sujets relatifs
Probléme écran HP Folio 13Problème Toshiba Satellite L850
Problème création d'un disque de restauration impossibleProblème Windows 8 " Chargement "
Problème écran quand l'ordi est sur secteur[Probleme] Laptop devenu trés lent et arret soudain
Probleme IBM Thinkpad R52 Trés lentprobleme d'usb tres lent sur samsung vm7000
probleme d'usb tres lent sur samsung vm7000 
Plus de sujets relatifs à : Problème pc msi.. très lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR