Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Probleme] Laptop devenu trés lent et arret soudain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Laptop devenu trés lent et arret soudain

n°1361370
zamine
Posté le 23-05-2013 à 00:57:46  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai un gros probléme avec mon laptop ( Un dell latitude E5410) que j'ai confié à un réparateur pour changer le connecteur d'alimentation qui était cassé.
 
La réparation à était faite correctement  (changement de connecteur sur la carte mère et chargement de la batterie sans problème) mais après que j'ai allumé la laptop à la maison j'ai remarqué que :
- Le plastic n'est pas complétement renfermé (la partie supportant le clavier et la carte mère) sur 3 ou 4 cm sur la face avant  !
- le commutateur marche/arrêt wifi  ne marche plus (bouge dans le vide) et le wifi est actuellement désactivé.
 
- Nouveau gros problème: actuellement et aprés 10 minutes d'utilisation , l'affichage et le laptop en générale sont devenus subitement lents et le déplacement de la souris saccadé.
 
 => Même chose après dans le bios -> affichage et déplacement de la souris saccadés ( je vois même presque chaque image qui s'affiche ou se dessine lentement ) et tout juste après le laptop s'éteint brusquement.
 
Le problème persiste encore et le laptop s'éteint à n'importe quel moment du boot à présent ...!
 
 
J'aimerais donc avoir votre avis sur ce qui peut causer ce problème car je compte démonter le laptop et essayer de régler ce problème moi même vu que le réparateur a bâclé son travail et risque de ne pas faire mieux si je lui demande de régler le nouveau problème qu'il a crée.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2013 à 00:57:46  profilanswer
 

n°1361371
Tigrou
Sans accroc
Posté le 23-05-2013 à 01:28:07  profilanswer
 


 :heink: peut-être le proco qui chauffe trop si le mec n'a pas remonté le rad correctement. Et ça donne quoi au niveau des températures?
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1361410
zamine
Posté le 23-05-2013 à 13:40:52  profilanswer
 

Le réparateur n'as normalement touché qu'au connecteur d'alimentation, il a dessoudé l'ancien qui était cassé et a soudé le nouveau puis il a monté le portable.
 
Pour la température je ne peux pas la mesurer vu que le pc ne tient pas plus d'une minute...je ne peux donc même pas  installer speedfan ou un logiciel de ce genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [Probleme] Laptop devenu trés lent et arret soudain

 

Sujets relatifs
Problème de freezeProblème subwoofer N56VJ
Problème WiFi Acer Aspire V5probleme ventilation Clevo P170HM
Problème de graphiques commutables.Problème fiche alim + dalle + garantie
Probleme étrange sur HP NX6100Problème de clavier sur Samsung N150
problème écranProblème Portable MSI CR620
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Laptop devenu trés lent et arret soudain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR