Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lequel choisir : Samsung serie 3 370 / Ativ book 9 Lite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lequel choisir : Samsung serie 3 370 / Ativ book 9 Lite

n°1377523
cf01
Posté le 01-09-2013 à 20:14:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
 
J'aimerais avoir un peu d'aide pour choisir mon prochain pc portable! Je compte m'en acheter un la semaine prochaine, et comme vous avez pu le lire dans le titre, j'hésite principalement entre deux modèles :  
 
- Samsung série 3 370 ( http://www.samsung.com/fr/consumer [...] S02FR-spec )  
- Ativ book 9 Lite ( http://www.samsung.com/fr/consumer [...] K02FR-spec )
 
Je recherche un pc portable assez léger et qui passe partout, car c'est principalement pour les cours et donc j'ai besoin de le transporter un peu partout, mais je m'en servirais également à la maison. Je ne joue pas aux jeux, quand je suis sur le pc c'est seulement pour surfer sur internet, regarder des films (en 1080p), et rien d'autre de spécial d'ailleurs!
 
Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, mais l'Ativ book 9 Lite me plait beaucoup. Donc j'aimerais savoir :
Est-ce que les processeurs AMD sont bien? Est-ce que 4go de RAM sont suffisant pour mon utilisation?
Et d'ici 3-4ans, est-ce que ce pc tiendra toujours la route avec cette config?
 
En ce qui concerne le samsung série 3, j'ai vu sur d'autres sujets du forum que c'était un bon pc par rapport aux prix, mais qu'il fallait faire quelques manip, donc j'aurais aimé savoir si c'était toujours d'actualité?
 
Pour finir, lequel de ces deux pc portables vous me conseillez ?
 
Merci d'avoir prit le temps de me lire, et merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 20:14:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Lequel choisir : Samsung serie 3 370 / Ativ book 9 Lite

 

Sujets relatifs
PC portable hybride/tablette : quel choisir?Samsung serie 3 NP370R5E
Besoin d'aide avec Samsung Série 3 Slim NP370R5E-S02FRQuel PC Portable choisir entre ces 3 configs
Lequel choisir ?Bien choisir ma plaque refroidissante / système de refoirdissement
Avis sur le Samsung Série 3 370R5E-S02FR 
Plus de sujets relatifs à : Lequel choisir : Samsung serie 3 370 / Ativ book 9 Lite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR