Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable ASUS X54C n'est pas reconnu comme tel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon portable ASUS X54C n'est pas reconnu comme tel

n°1377686
Ciccioniti
Posté le 02-09-2013 à 19:38:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de procéder à un upgrade DD en remplaçant le super lent DD d'origine de mon laptop (un toshiba 320GB 5400 tpm) avec un SSD OCZ.
 
Tout s'est bien passé (j'avais préalablement chargé tous les drivers sur une clé USB) et le machine est...incroyablement rapide (OS: WIN 7 Ultimate)!!!
 
Sauf que, en ayant un prob avec la webcam (le pilote est bel et bien installé et "is working properly" mais Win 7 n'est voit pas la webcam dans "devices and printers" ), je voulais faire un update du pilote avec "Asus Live Update" et pour l'occasion je voulais aussi faire un update du bios mais...après avoir téléchargé les utilities en question du site officiel ASUS, à chaque fois que j'essaye de les installer (Win FlashBios et Live Update), j'ai un message qui me dit que les utilities sont uniquement pour du matos ASUS....!!!
 
Je suis perdu...j'ai installé AIDA64 qui me confirme bien que j'ai une carte mère ASUS installé dans un PC ASUS modèle X54C... :??:  :??:  
 
Qqun aurait déjà vecu une situation pareille?
 
Merci d'avance x votre aide précieuse!!!
 
Ciccioniti

mood
Publicité
Posté le 02-09-2013 à 19:38:14  profilanswer
 

n°1427524
luxkyluke
Posté le 28-09-2014 à 13:22:24  profilanswer
 

Salut,  
Je rencontre exactement le même problème. Apres changer pour un ssd, je n'arrive pas à faire la mise à jour du BIOS parce qu'il faut que j'utilise l'utilitaire "Windows BIOS Flash Utility" et au moment de l'installation le programme de dit que ce logiciel est réservé au Notebook Asus. Or, j'ai un portable Asus N56VZ, le programme ne reconnait donc pas mon ordi comme un Asus.  
Donc si toi ou n'importe qui avez une solution à ce problème ça serait cool.
 
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon portable ASUS X54C n'est pas reconnu comme tel

 

Sujets relatifs
Conseils achat ordinateur portable gamer +/- 1000 €Conseil achat Portable majeur Graphisme
Choix PC PortableAide Choix d'un Portable gamer d'entrée de gamme et autres questions
Problème pc portable MSI ?a delete
Pc Portable 13.3 pouces pour étudiantPC portable hybride/tablette : quel choisir?
Avis PC portable pour rentrée en terminale S.Achat de portable polyvalent
Plus de sujets relatifs à : Mon portable ASUS X54C n'est pas reconnu comme tel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR