Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus N76VB-T5041H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus N76VB-T5041H

n°1377381
Cailles
Posté le 31-08-2013 à 16:26:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un ordinateur Asus N76VB-T5041H, votre opinion sur ce PC ?
 
J'ai quelques reproches à faire !
 
Le trackpad est très bizarre comme utilisation ?
Pas très précis, la souris se barre toute seule ?
Il n'y a pas intérêt à placer deux doigts sur la surface sensible, car l'utilisation en est complètement chamboulée ?
Lorsque je tapote sur la surface sensible j'ai également l'impression qu'il y a du jeux dedans, est-ce normal ?
Tous ceci est du au fait qu'Asus n'a pas utilisé de touches pour les différents boutons de la souris sur le trackpad, tout est en une seule surface ?
Probablement un manque d'habitude, car j'ai fais les dernières mises à jour et c'est toujours pareil ?
Je n'ai pas trouvé de voyant qui indique que le pavé numérique est actif ou non, il ne doit pas exister ?
Est-il possible de l'activer toujours actif dans le bios, je pense que oui, mais je n'ai rien trouvé, version 2.05 de mai 2013, c'est bien le dernier disponible.
Mon cordon secteur n'est pas branché sur une prise avec mise à la terre, ce qui fait que j'ai de l'électricité sur le boitier ?
Est-il également possible d'activer dans le bios la carte vidéo NVIDIA GEFORCE 740 M, sans utiliser le chipset graphique Intel HD 4000 du processeur Ivy-Bridge Core I7 - 3630QM 2.4/3.4 Ghz
Ce n'est peut-être pas très utile d'utiliser uniquement ce processeur, il va être dédié au traitement de photos, il me semble suffisant pour cette tâche ?
 
Si quelqu'un possède ce PC, merci de me fournir quelques renseignements sur le bios qui me semble très complet, pas comme mon ancien PC portable TARGA (MSI), (mais seulement en anglais) ?
Je pense que beaucoup d'ordinateurs Asus possèdent ce type de bios, il fait 6,00 Mo (6 293 504 octets) c'est donc un bios plutôt complet ?
 
Cordialement.


Message édité par Cailles le 31-08-2013 à 16:59:06
mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 16:26:48  profilanswer
 

n°1381140
couineur
Posté le 24-09-2013 à 09:31:10  profilanswer
 

salut
je possede aussi ce portable depuis septembre
j'en suis tres content (699 euros sur cdiscount avec les promos chocs)
comme toi je trouve le trackpad assez peu pratique mais j'utilise une souris donc je ne me suis pas attarder
pour la carte nvidia je crois qu'elle se met en route automatiquement si il faut beaucoup de ressources graphiques (bon ca suis pas formel)
pour le pavé numerique, pas de voyant ce que je trouve assez chiant surtout qu'il n'est pas automatiquement activé et par contre sur mon ancien asus c'était pareil malgré que dans le bios c'était mis sur enabled mais ca j'en suis sur ca vient de Windows 8 car sur mon ancien asus ce probleme est apparu avec et quand je repassait sur w7 ca fonctionnait
sinon rien a lui reprocher, mes jeux passent nickel (bf3 par ex) en elevé
le son est top
bon mis a part la souris je n'ai rien a lui reprocher et pour le pavé numerique je suis sur que c'est Windows 8 le probleme

n°1381172
couineur
Posté le 24-09-2013 à 12:43:40  profilanswer
 

pour le pave numerique voila la manip pour qu'il soi activer au demarrage
j ai tester et ça marche
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3618.htmv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus N76VB-T5041H

 

Sujets relatifs
Pc portable moyen de gamme Asus vs ToshibaPanne écran Asus UX31E
Avis ASUS S550CMDes avis sur l'Asus ROG G750JH-T4071H
L'asus G750 vaut t'il le coup ?ASUS qui ne s'éteint pas
Problème PC asus ? Problème Windows 8 ? Ou problème de paramètres ?batterie asus compatible.
Asus g750 ; besoin d'une information capitale.Upgrade SSD Asus X75VB-TY032H
Plus de sujets relatifs à : Asus N76VB-T5041H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR