Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ecran noir Toshiba Satelite L850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ecran noir Toshiba Satelite L850

n°1420656
themotar81
Posté le 08-08-2014 à 14:03:52  profilanswer
 

Bonjour les gens,
 
Voila je post un topic car j'ai un soucis avec le pc d'une amie.
 
 
Il s'agit d'un toshiba satelite L850.
 
Alors au départ elle avait des problèmes d'allumage de temps en temps. Une fois chez moi en effet il ne démarrer pas tout le temps.
 
En cherchant un peu j'ai vu qu'il y avait des problème avec le capteur de veille. Avant de démonter le bestio j'ai tenté de le démarrer et miracle il a réussi !
 
Mais bien sur j'avais pas eu toute les info que je voulais donc je n'avais pas flashé le bios qui règle ce soucis.
 
Maintenant le pc est complètement démonté, il reste juste la cm, le bouton power et la prise d'alimentation.
 
Mais voila il ne démarre plus, sur un écran externe je n'est pas d'affichage (vu que j'ai démonté l'écran).
 
Je suis convaincu que la cm n'est pas morte car il a démarré normalement a plusieurs reprise..
 
Je ne sais pas quoi faire, si l'un d'entre vous a des idées je suis preneur :)
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 14:03:52  profilanswer
 

n°1421550
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-08-2014 à 03:44:58  profilanswer
 

te faut le cpu et une ram, et une alim qui fonctionne.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème ecran noir Toshiba Satelite L850

 

Sujets relatifs
Problème Skype, personne pour m'aider ? :-(Ecran de veille
Problème de surchauffePleins de rayures verticaux sur mon écran !!
Comment faire passer la prise VGA d'un netbook comme écran par défaut?Problème Medion Akoya E6221
Fail du démontage d'un toshiba satellite...Comment acces au bios des Toshiba satellite ???
Toshiba Portégé Z30-A-108 / Sony Vaio Pro SVP1322F4E/BProbleme démarrage Portable Asus - Aidez moi, c'est URGENT !
Plus de sujets relatifs à : Problème ecran noir Toshiba Satelite L850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR