Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veille

n°1420628
waassila
Posté le 08-08-2014 à 00:53:44  profilanswer
 

Bonjours ,  J'ai un ordinateur portable de marque Acer , depuis que j'ai télécharger Windows 8.1 quand mon  écran est en veille il met impossible de le rallumer , que ce soit en bougeant la souris ou en appuyant sur une touche  . Je suis dans l'obligation de l'éteindre complètement puis de le rallumer  à chaque fois que j'utilise mon ordinateur . J'ai essayé de voir dans mes paramètres mais rien n'y fais ça ne  marche pas . Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2014 à 00:53:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran de veille

 

Sujets relatifs
Toshiba A60 Ecran noir après mise en Veille....ecran bleu recurrent a la sortie de veille
Problème écran de veille HP Pavilion DV7Obligé de rester en mode veille pour que l'écran marche...
écran LED : écran de veille dispensable?Ne pas mettre en veille mon TOUGHBOOK, lors de la fermeture de l'écran
Replier l'écran sans eteindre ni veille[resolu] Mon ecran de HP Pavillion ne se met plus en veille
Retour de mode veille = ecran noir 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR