Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fail du démontage d'un toshiba satellite...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fail du démontage d'un toshiba satellite...

n°1420124
woshiryu
Posté le 04-08-2014 à 10:53:38  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un toshiba satellite qui date de 5 ans d'au moins, je l'utilisais peu car il chauffe beaucoup et fait du bruit, hier je l'ai démonté pour changer la pate thermique.  
et faire du nettoyate, j'ai trouvé des moutons sous le radiateur :x  
 
Mais, en fait j'y suis allé comme une bourrine en tirant sur les embouts  
genre faut tirer l'embout pour pouvoir débrancher le fil... du coup je me retrouve avec 2 embout avec qu'une seule patte chacun.  
en remontant le pc, j'ai essayé de caser les embout, ça tient a peu prêt.  
j'arrive a démarrer le pc. mais y a rien qui s'affiche à l'écran, je pense que j'ai du fail quelque part.  
Pouvez m'aider concernant les 2 embout que j'ai cassé ?  
est-ce que ça s'achète, y a t il un autre truc que je peux bricoler en mettant à la place ?  
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2014 à 10:53:38  profilanswer
 

n°1420125
Positivman
Posté le 04-08-2014 à 11:03:37  profilanswer
 

Si je comprends bien, tu as tiré sur les câbles plutôt que sur les connecteurs, c'est bien ça ? Résultat, tu as cassé ces derniers. J'ai bon ?

n°1420132
woshiryu
Posté le 04-08-2014 à 11:27:26  profilanswer
 

Non en fait normalement faut tiré un peu l'embout vers le haut pour pouvoir retirer le fil.
 
pour remonter, il faut mettre le fil dans le truc, et enfoncer l'embout pour qu'il soit maintenu.
 
Désolée, je connais pas les termes exactes.

n°1420133
Positivman
Posté le 04-08-2014 à 11:31:50  profilanswer
 

Ok, je vois. En fait, tu as tiré trop fort sur le petit cavalier en plastique, qui t'est resté dans la main, si bien que la nappe et son petit connecteur métallique ne tiennent plus suffisamment en place.
Si tel est le cas, tu peux parfaitement repositionner le cavalier en plastique dans son logement. Il y bloquera la nappe. Attention cependant, au sens d'insertion de la nappe, puisque le contact métallique ne se fait que d'un côté.
J'espère avoir été assez clair, sinon montre-nous des photos du problème.

n°1420134
cedroo
Posté le 04-08-2014 à 11:33:07  profilanswer
 

une p'tit photo serai la bien venue :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fail du démontage d'un toshiba satellite...

 

Sujets relatifs
Comment acces au bios des Toshiba satellite ???Toshiba Portégé Z30-A-108 / Sony Vaio Pro SVP1322F4E/B
mauvaise carte graphique utilisé par mon toshiba satellite ?Le SAV Toshiba... L'excés-Lance des prix
[RESOLU] PC portable toshiba retour sur win7 impossible.Portable Toshiba qui a besoin de soins...
Vente portable Toshiba M70-168 (urgent)Vente portable Toshiba M70-168
Plus de sujets relatifs à : Fail du démontage d'un toshiba satellite...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR